GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1043|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Retour de dégâts. [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-26 14:04:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, je REmet le poste que j'avais mis tout a lheure mais que comme de par hasard il est plus la,fin bref. voila je voulais savoir comment certain joueur font pour avoir de gros retour de dégâts? ( je crois que c'est dût aux gemmes contre ou autre) j'en reçoit beaucoup (500000 PV environ et défois bcp plus), car a ce que je sache les gemmes ne permette pas de dépassé les 90% sauf si y'a une étoile qui le veut^^. Il y'a la pénétration ou la précision pour minimiser tout ça mais le retour est quand même énorme. Merci d'avance a vous et bon jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-4-26 14:19:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah, tu as les Hogu, Hogkyoku, Stuffs, Gemmes, Affinage, Lien, Etoile, Accessoires (La fury native en pve avec Urahara) Mettre le bon Zampakuto, la fortification des stuffs, l'enchantement, l'infusion et tout, Tu as les gikons et la hollow soul map, les évolutions des personnages tu as plein de chose pour augmenter tes dégats.
Et c'est pas toute les gemmes qui sont bloqué à 90%
Par exemple Force, Intelligence, Agilité, Précision, Vitalité n'ont pas de cap si je dis pas de bétise
Tu es niveau combien et sur quel serveur avec combien de BP pour savoir ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-4-26 14:21:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu penses au blocage ( c'est ce qui permet de renvoyer un coup quand tu te prends une attaque ).
Effectivement il est capé à 90% de base. Cependant il est beaucoup beaucoup plus simple déclarer le palier blocage que de monter ta péné.

Avec pas mal de perso il est possible de monter autour des 120% de blocage. Sachant que le blocage est sensé ignorer la défense ( du moins une partie ) de ce qu'on a cru comprendre empiriquement. Il faut aussi penser qu'avec les nouvelles étoiles modifiées ( via les reishis rouges et la taverne ) permettent de complètement éclater les caps puisque ces étoiles ne sont pas assujetis aux caps, qu'elles peuvent monter jusqu'à 12% de blocage et qu'on peut en avoir autant que le perso a d'étoiles.

En espérant t'avoir éclairé un peu
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-26 14:37:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Par exemple des Nozarashi Kenpachi ou Kuritsuchi Mayuri montent facilement dans les 180% de blocages

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-4-26 14:48:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
caideata a repondu a 2017-4-26 14:19
Bah, tu as les Hogu, Hogkyoku, Stuffs, Gemmes, Affinage, Lien, Etoile, Accessoires (La fury native e ...

pour les hogus,accéssoire(la flemme de faire les campagnes^^),je suis trés en retard du fait que je garde ma vita pour les évos, pour les affinages je suis a fond sur toute ma team,et le reste ça vient avec le temps ^^pour les gemmes je suis dans la normal je pense et je connait les gemme qui sont bloquer ou pas.
Je suis aux lvl 124 serveur 114 et en PC j'en suis a 2657254 (je crois être pas mauvais xD) et toi c'est quoi ton nom ingame?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-4-26 14:56:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
natchoum a repondu a 2017-4-26 14:21
Tu penses au blocage ( c'est ce qui permet de renvoyer un coup quand tu te prends une attaque ).
Eff ...

j'hésiter entre contre et blocage^^, c'est vrai que j'ai pas penser aux étoile modifs,pour des perso qui ont pas de bonne étoile en mettre plusieurs du même type sa sert beaucoup mais je reste quand même perplexe pour les perso taverne et le main qui comme pour me probleme me renvoi le triple de ce que je fait.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-4-27 23:55:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Potdenutella a 2017-4-27 23:59

Hello, sache que le blocage prend en compte le taux de critique (si tu as 100% de critique, le blocage sera toujours critique ! Ah sans oublier une chose : le taux de contre est ignoré, peu importe si l'adversaire a 10% ou 90% de contre le blocage sera toujours critique) et le surplus de Rage au dessus de 100 (chaque point de rage donne un bonus de 0.25% dégâts), les buffs aussi sont comptés... En gros les dégâts du blocage sont les dégâts des attaques normaux.

Le blocage critique

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 01:18 , Processed in 0.021161 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top