GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1086|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

gin? [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-27 12:16:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
salut voila j ai gin pa le perso taverne je voudrai savoir kel genre de gemmes hogu accessoire faut il metre pour lui entre force et psy ou peut etre les deux
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-4-27 16:48:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut toi (si c'est bien a la personne que je pence^^) s'il s'agit bien de shinzo gin (support), ce sont des gemmes intelligences que tu doit mettre, puis accessoirement des gemmes force,sa augmentera sa défense physique qui peut toujours servir^^ pour les hogus, la vitesse et intelligence sera parfait et enfin les accessoires c'est exactement la même chose, intelligence et vitesse. En espérant ne pas me tromper, bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-4-27 17:17:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci burnacid oui c bien moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-4-27 17:26:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
burnacid a repondu a 2017-4-27 16:48
Salut toi  (si c'est bien a la personne que je pence^^) s'il s'agit bien de shinzo gin (support),  ...

Juste un truc quand même pour préciser vus que ça a l'air d'être un débutant, avant d'augmenter la résistance physique des personnage d'intéligence je te conseille d'abord d'augmenter l'attaque de t'es personnage physique et une fois monter a fond donc avec des gemme 12 etc la tu pourra te permettre de monter des gemme sur t'es personne d'intelligence vice versa pour l'inteligence sur un avant garde par exemple qui réduirait de pas mal c'est dégats mais avant tout monte l'attaque :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-4-27 21:53:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci a vou a toi aussi baptou et non je sui pa un debutant je me posai simplement la question et je voulai voir se ke vous en pensiez
bonne soiree

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-4-28 14:19:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
FB134895646925851 a repondu a 2017-4-27 20:53
merci a vou a toi aussi baptou et non je sui pa un debutant je me posai simplement la question et je ...

Bah désolé, si tu poses ce genre de question, sans te prendre de haut tu es un débutant

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-23 20:19 , Processed in 0.021415 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top