GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 924|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Prochain UBP [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-4-28 22:54:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bon je vais la faire court, j'ai la flemme de redire les sources mais en gros, un mec ( Qui n'est pas rythen ) a posté une image où l'on voit qu'il y aura Sode No Shirayuki en UBP le 8 Mai 2017 ( L'image me semblait assez  safe, pas de retouche ni quoi que ce soit )

Même si nous n'avons pas tout le temps les mêmes personnage que l'US, j'espère qu'on aura tout de même pas Sode no Shirayuki, car bon Même Kazeshini est meilleur ..


Voilà, donc je préviens, on risque tous d'être très déçu par ce prochain UBP qui arrivera la 8 Mai

|201 MyNinja   Invaders|
|          (ノಠ益ಠ)ノ     |
|98 MyBankai   Invaders|

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-4-28 23:11:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Chayee a 2017-4-28 22:14

C'était un vieux fake, et on aura même pas d'ubp demain si on en croit les events qui ont été posté par rythen il y a déjà plusieurs heures xD
edit: pas fait gaf que tu parlé du 8 mai, mais ça ce trouve on l'aura même pas le 8 non plus  :/

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-4-28 23:17:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
On aura la surprise peut-être dans 5-10 jours on verra bien comment il vont geré ça x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-4-28 23:50:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-4-28 22:53

fake déjà sur la date, si nous avons un UBP il n'arrivera certainement pas le 8 mai ... je m'explique:

1 rota = 5 jours
fin de la rota actuel ce soir c'est a dire le 28 a 23h59
donc début rota le 29 a 00h00 et donc fin 5 jours plus tard (prochaine rota: http://forums.gogames.me/thread-68924-1-1.html )
ensuite si elle se fini 5 jours plus tard cela nous rapporte au 3 mai a 23h59 pour la fin
donc début rota suivante le 4 a 00h00 et fin encore 5 jours plus tard c'est a dire le 8 mai a 23h59

en sachant cela vous en conviendrai qu'une rotation ne peux pas terminer et commencer le même jour (sauf jour exceptionnel de changement d'heures)
a cela j'en reviens a mon premier mot: FAKE ;)
ps: qui plus est on a jamais vu deux rota d'UBP sur le même mois, ils ont toujours commencé a la rota qui commencais le mois (sauf cas exeptionnel ou il y a eu une rota de retard, mais j'amais d'avance)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 23:22 , Processed in 0.023766 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top