GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4029|Reponse: 30

gloire au travail [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-29 11:33:59 |Afficher toutes les publications
Edite par kirua666 a 2017-4-29 17:46

Bonjour,


Alors voila, il y'aura probablement une explication de l'event sur ts dans les jours à venir mais sa serait bien d'essayer de comprendre cette event avant la fin de l'event offline de paque pour ceux qui n'ont pas encore rechargés^^

D'après ce que j'ai compris:


1ère partie: avancée commune

bon la pas trop compliquée, il vous suffit de dépenser de la vita dans le monde histoire (fonctionne comme la chasse aux cristaux), cela vous donnera des potions afin de faire des désherbage ce qui fais monter le score, qui permet de débloquer les divers palliers, le palier max étant à 200K et donnant 1000 frag exclu et un hogu 12 GRATUITEMENT, c'et assez monstrueux. Vous n'etes pas seul sur cette partie mais associer a d'autres serveurs (1 à 100 100 à 200 et 200 et+ )


2ème partie: jardinage

vous avez une partie avec des coffre que vous débloquez avec VOS RECHARGE A VOUS (elles doivent être unique, si vous voulez le pack a 4k, il faut que vous rechargiez 4k d'un coup). Pour le gikon renji, il faut recharger 8k ce n'est pas préciser si on peut le faire en plusieurs fois  A PRECISER. N'empêche le gikon renji n'est pas mauvais mais bon devoir RECHARGER 8k gold pour l'avoir c pas du tout rentable XD (disons que pour les gros goldeurs c'est juste du bonus)

Les fortifiant servent a fortifier l'arbre et quand vous atteignez le pallier inscrit (exemple 10000) vous obtenez en gold le pourcentage qui s'indique juste en dessous de la barre au même niveau que le pallier, si vous atteignez le pallier des 10k vous gagnerez 5% de vos recharge+dépense (dépense à confirmer) à la fin de l'event . De plus faites attention, LES PALLIERS NE SONT PAS CUMULTATIFS, vous n'aurez droit qu'au pallier le plus élevez que vous aurez débloquer


3ème partie: Flag reward

La 3ème partie est elle assez simple à comprendre.
Tout d'abord, il vous faut cliquez sur le coffre qui vous intéresse, des prérequis apparaitront en bas de l'event. Si vous possédez tous les objets demandés, alors vous pourrez avoir le coffre EN ECHANGE DE TOUT LES OBJETS EN PREREQUIS ou si vous n'avez pas tous, de l'or.

Pour chaque or que vous utiliser, vous gagnerez des points que vous pourrez utiliser dans un magasin (1or=1point). Cette partie est associer à la 2ème car en dépensant de l'or vous gagner aussi des fortifiant (4 or dépenser = 1 fortifiant)

Voila à peu près ce que j'ai compris de cet event, si vous penser qu'il manque des infos, n'hésitez pas à en mettre en commentaire j'éditerais mon com^^
De plus ce com n'est que ma compréhension de l'évent ainsi que de l'avis de quelque autres, ne m'en veuillez pas si c'est faux^^


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-29 11:35:14 |Afficher toutes les publications
Ah merde, nous on était vers 137k, mais vu que 'jai 20000 vita, j'ai dépensé à peu pres 8000 pour avoir le hogu lvl 12 sans attendre xD :x

J'ai fait une bétise non ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-29 11:42:16 |Afficher toutes les publications
a donc c'est juste un pack de serveurs et pas tous réunis.
Tu as dépenser de la vita et ça à permis de faire quoi au juste?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-4-29 11:43:29 |Afficher toutes les publications
darcroft1 a repondu a 2017-4-29 11:35
Ah merde, nous on était vers 137k, mais vu que 'jai 20000 vita, j'ai dépensé à peu pres 8000 pou ...

Oui ta fait une betise vus que l'évent est sortie a peine y'a 11h  t'aurais mieux fait de les investir dans l'attaque seireitei t'aurais gg  un paquet de gemme et d'autre récompense en masse dommage x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-29 11:43:45 |Afficher toutes les publications
En fait quand on dépénse de la Vita, ça fait un peu comme L'UBP tu gagnes des potions, et les potions te font gagner des points, et avec pas mal ed potion je suis passé à 200.000 points

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-4-29 11:51:41 |Afficher toutes les publications
darcroft1 a repondu a 2017-4-29 11:43
En fait quand on dépénse de la Vita, ça fait un peu comme L'UBP tu gagnes des potions, et les pot ...

Tu sais que ta fait toute la poule passez a 200.000 pas toi seul hein donc t'aurais pus attendre quelques jours et gardez ta vita t'aurais eu la même choses x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-29 11:59:55 |Afficher toutes les publications
Mais quel con

Mais il m'en reste 12.000 de vita donc osef

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-29 12:01:28 |Afficher toutes les publications
Mdr je me réveille je vois 200.000 j'ai rien dépensé comme vita
C'est pété un Hogu 12 gratos et 1000 frag exclus pas mal merci les serveurs 1 à 100 ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-4-29 12:07:02 |Afficher toutes les publications
a oui d'accord XD

et du cou pour cette première partie c'est que avec de la vita qu'on gagne des potions, on gagne rien d'autre?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-4-29 12:11:29 |Afficher toutes les publications
en 12h on  a déjà finis et recuperé toute les récompense gg a vous x)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 03:30 , Processed in 0.023217 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top