GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: xXSpikYXx

Classement FR Point de combat [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-7 11:28:34 |Afficher toutes les publications
Mouai pourquoi pas, dommage que spiky s'est barré, je connais pas comment faire non plus, si potdenutella est ds le coin, j'espère qu'il peut nous briefer et s'arranger avec klkun, il assume le suivi de la version anglaise, donc faut pas trop en demander quand meme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-13 03:45:45 |Afficher toutes les publications
sa serait drole que on revoit les pc de tout le monde ^^ qi une personne se sent de reprendre sa se serait top ^^ perso je ne sias pas comment faire  pour que tout le monde donne ses pc sans mentire ^^
Mouai pourquoi pas, dommage que spiky s'est barré, je connais pas comment faire non plus, si potdenutella est ds le coin, j'espère qu'il peut nous briefer et s'arranger avec klkun, il assume le suivi de la version anglaise, donc faut pas trop en demander quand meme

Ce n'est pas compliqué du tout, au contraire ça prend du temps, ma manière consiste à créer un perso lv.20 (pour débloquer le classement de PC dans le jeu) sur chaque serveur et mettre à jour mon classement comme ça. Je sais bien qu'il y a parfois des malins qui virent les gemmes de furie par les gemmes d'esquive ou autre pour booster le PC ou encore arranger la formation pour avoir le plus gros PC possible, et parfois le classement ne se met pas à jour quand tu atteins un nouveau PC... Mais bon ça ne me gêne pas, ça arrive.

La mise à jour est automatique à chaque fin de mois donc nul besoin de me montrer vos PCs, les seule demandes que j'attends sont les personnes qui ne veuillent pas participer au classement et les VIP0s qui veuillent entrer.

Je peux faire un classement FR similaire à la version EU/US (ou avec la touche de Spiky si vous préferez, et si j'ai la motivation pour le faire !) comme il n'y pas beaucoup de serveur français j'ai l'impression ça ne devrait pas prendre trop de temps, il me faut juste des votes pour décider si je dois le faire ou pas la peine. Par contre ça sera 9m de PC mini pour entrer, voir plus.

A l'époque il y avait trois ou 4 personnes qui s'occupent des classements : Un gère le classement VIP0, un qui fait un peu de tout (mais à la demande, la MaJ n'est pas automatique), un qui fait le top 20... Aujourd'hui j'occupes de tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-13 07:32:41 |Afficher toutes les publications
Edite par M4dm4n a 2018-6-13 08:24

J'ai envoyé un message à spiky le 10 sachant qu'il est passé sur le forum le 9, pour lui demandé si je pouvais récupérer son fichier


Il y a 10 serveur français si aucun n'a était fusionné, ensuite on arrive sur les serveur 200 qui normalement sont multiplateforme, donc tu fait déjà les mise à jour. J'attend sa réponse pour m'en occuper, j'ai déjà monter sur 3 serveur un perso niveau 20.

Par contre quel est l'équivalent du serveur 200 Fr en EU?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-13 10:32:30 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2018-6-13 10:34

J'ai quelques persos niveau 20 un peu partout entre le serveur 200 a 301, pas tous successivement mais à des serveurs clefs ;) ; sa fait un bail que j'ai plus checker si les avatar sont opérationnel par contre (3 mois voir plus) donc si ça peut aider pourquoi pas;
Concernant les serveur 257 a tite d'exemple l'équivalent en EU est le 537, a peu pres 280 serveurs de diff, je sais pas si c'est linéaire par contre; si je me trompe pas la version fr lance 2 ou 3 serveur par semaine? qu'en est-il de l'eu?


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-13 11:03:20 |Afficher toutes les publications
Merci Adnane, mais les serveurs à partir de 200 sont multiplateforme donc il n'y a pas que des français, bon je n'est pas accès à ce post pour le mettre à jour en première page, je vais donc recréer un post pour le mois prochain, je vient de finaliser le nouveaux tableur

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2018-6-13 11:22:44 |Afficher toutes les publications
M4dm4n a repondu a 2018-6-13 11:03
Merci Adnane, mais les serveurs à partir de 200 sont multiplateforme donc il n'y a pas que des fran ...

ça marche et à ton service, bon pour ma part je ferai pas encore parti du classement mais c pour bientot ;

effectivement les multi plateforme vont poser un soucis, faudra poser a chaque fois la question lol; apart toi par exemple, je sais même pas si grimjow ou yada sont fr;  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 08:00 , Processed in 0.019708 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top