GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: TiNajos971

Tournoi des Légendes [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-14 22:58:38 |Afficher toutes les publications
Edite par xXSpikYXx a 2017-11-14 21:59
[email protected] a repondu a 2017-11-14 11:09
merci gensei pour l'info; je vai etre un peu chiant en posant la question suivante:

Devons-nous ...

moi perso tout les vendredi a 22h je m'inscrit comme ca pas de problème et je rentre toujours pour la new saison des tournois (les tournois sont hebdo avec les quart de final le lundi, demi-final le mercredi et final le vendredi)

tu peux soumettre autant de fois que tu le veux, mais l'important est qu'a chaque soumission il enregistre la compo de team que tu as au moment de cliquer sur le bouton donc fait attention, tu pourra toujours changer la compo après la soumission mais l'enregistrement ne se changera pas, donc pour valider une compo avant un combat, n'oublie pas de soumettre ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-14 23:06:34 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-14 22:58
moi perso tout les vendredi a 22h je m'inscrit comme ca pas de problème et je rentre toujours pour ...

yo, c noté, je vais le faire vendredi, donc ça confirme ce que je pensais en terme de frequence du tournois, merci

PS: un pote vien de deblokeer le boost soul qu'st ce qu'il y a dinteressant la dedans selon toi? je suis lvl73 donc jarrive pas a voir encore mais on ma dit que yamamoto etait la dedans ce qui un peu fort quand meme c trop beau pour etre vrai.

enfin le skill exclusif jespere que celui la c pas comme la reincarnation, je vais biensure me pencher dessus mais si t'as un un tuyau ou deux a me filer (link a checker ou experience perso) se serai cool

Dsl de te bombarder a chaque fois de question

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-15 04:09:17 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-11-14 22:06
yo, c noté, je vais le faire vendredi, donc ça confirme ce que je pensais en terme de frequence  ...

bha déjà le yamamoto du boost soul c'est pas yamamoto bankai, c'est le simple yamamoto jaune, pour des joueur non goldeur il reste un très bon perso a faire aussi le pour et le contre par rapport au ulquiora du special war power qui sont différent mais a peut près de force égale

pour ce qui est d'interessant cela dépend, car faire le boost soul coute cher (sauf si tu ne fait que les boost gratuis qui sont 5 normal x1 par jour, 1x1 spécial par 24h et 1x10 spécial par 48h le reste est payant en silver ou en gold et tu n'as possibilité de booster que 100x par jour et tu doit atteindre 10k points pour échanger contre une seul choses du magasin ensuite tu recommence les 10k ect ect ...) ce qui fait que très peu de contenu sont intéressant , si tu es joueur non goldeur il y a évidement les perso pour booster ta team bien qu'a l'heure actuelle avec la méta rouge des perso taverne ils sont bcp moins interessant, ce qui fait qu'il reste le contenu, en premier lieu les 1000 skill exclu que tu vas farmer trèèèès longtemps ensuite le reste, mais tu verra le magasin par toi même ;)

par rapport au skill exclu, premier conseil, ne skill pas ton main, c'est inutile et tu va te bloquer pour faire certain lien de tes perso, skill plutot ton meilleur attaquant pour qu'il face un maximum de dégat en pve, ou si tu es plus porté sur le pvp (bien que je te le déconseille en début de game) tu peux skill ton support le plus rapide pour qu'il dépasse celui des autres et donc donne une chance d'attaquer plus rapidement en skill T2 voir T1 si tu as une fury sur urahara par exemple et une semi fury sur un autre perso qui proc fury sur attaquant par exemple orihime cute

voila, j'espère ne pas avoir dis de connerie mais il est 3h du mat j'ai un peu la tete dans le ... tu m'as compris quoi ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-15 12:31:44 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-15 04:09
bha déjà le yamamoto du boost soul c'est pas yamamoto bankai, c'est le simple yamamoto jaune, po ...

hahaha thanks; reçu 5/5 effectivement j'ai lu un poste sur le guide strat de l'époque de zang, le conseil est d'éviter de faire les 100 tentative si je ne fais pas 70 mill de silver /jour ce qui est le cas , mas pve est toujours loins d'être opértationnel pour l'instant je viens à peine de collecter zabimaru cliker manuelement sur le reiatsu fait mal au doigts a un certain moment lol;

Je crois que je vais me focus sur les skills ou gems je sais pas encore quand j'atteindrai lvl75 ça s'éclairciera ma team est la suivante

PVP : main, kirinji yoruichi tavern sexy yoru et sexy rangeku

PVE : main s yoru cute inoue kirinji et kaein shiba shikai zabimaru

j'attend le lvl80 pour ikkaku et ura augmenter le reiatsu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-15 14:32:55 |Afficher toutes les publications
Salut, pour éviter de te faire une entorse du doigt (oui j'm'en suis fait une à cause du Reiatsu x) ), je te conseil de télécharger un auto clicker, tu as Free Mouse AutoClicker qui comme son nom l'indique est gratuit.
Tu peux le configurer pour faire du simple ou double clique (droit ou gauche à ta convenance, mais gauche c'est mieux), ainsi que la fréquence de clic. Si t'as beaucoup de sous à mettre dans ton Reiatsu, je te conseil le double clique gauche tous les 1/100 S, ça va très très vite, laisse juste 30 sec.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-15 15:05:42 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-15 04:09
bha déjà le yamamoto du boost soul c'est pas yamamoto bankai, c'est le simple yamamoto jaune, po ...

pour le yamamoto il est bien pour le néant si il peut passer skill en plus de jizo ( je l'utilise s226 c pour sa que je dit sa )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-15 15:14:08 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2017-11-15 11:31
hahaha thanks; reçu 5/5 effectivement j'ai lu un poste sur le guide strat de l'époque de zang, l ...

tkt pas, le lvl monte assez vite si tu fait tout les évent journalier (bêtes midi, ryoka, etc)

donc tu verra que ca arrivera vite, par contre pense a économiser des reichi doré pour les acheter sinon tu va perdre un temps considérable pour ton pve, hors il reste prioritaire sur tout le reste, car plus vite ton pve est monté, plus vite tu peux faire plus de dégât au évent journalier et donc récolter plus de silver pour rattraper le retard que tu aura pris dans les autres domaine ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-11-15 16:28:19 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-11-15 15:14
tkt pas, le lvl monte assez vite si tu fait tout les évent journalier (bêtes midi, ryoka, etc)

...

c ce que je compte faire , me faudra environ 3k reishi pour recrutrer les 2 et les lvl, d'ici là je compte faire janken;

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-15 18:20:52 |Afficher toutes les publications
Je me permets de préciser la réponse de yuri. Au niveau que tu as actuellement tu dois focus full pve. Donc sur le boost soul tu n'as que 2 choix:
orihime cute ou skill exclu ( si tu as déjà cute c'est skill exclu ). Honnêtement yamamoto est moins interressant en néant qu'un Byakuya taverne en rouge bien uppé. Sinon il y a ulquiorra en gratuit qui est un équivalent une fois en résurrection.
Les gemmes je te déconseille vu que c'est aléatoire et le reste est clairement prohibitif niveau prix
Si tu joues en gratuit je prendrai cute en 1er avant de partir sur du full skill exclu
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-11-15 20:18:52 |Afficher toutes les publications
natchoum a repondu a 2017-11-15 18:20
Je me permets de préciser la réponse de yuri. Au niveau que tu as actuellement tu dois focus full  ...

si je conseil le yama pour le néant c'est pour la brulure car avant d'avoir un byakuya bien monter tu vas taper comme une femmelette

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 00:29 , Processed in 0.027139 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top