GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3287|Reponse: 19
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Annonce bug exploit ban !!!! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-5-20 21:08:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
https://prnt.sc/fa4hrh
Bonsoir,

On peut m'expliquer c'est quoi cette merde ? Une annonce pareil c'esun une honte ?

Tout d'abor c'est quoi ce bug ? aucune infos sur le bug ...
Ensuite si cette annonce est réelle ca veut dire quoi ? Les devs font des majs qui amene des bugs la comunauté rapport les bugs pour aider les devs et apres si certains l'on utilisé ils sont banis mais c'est serieux ca ???

En quoi profiter d'un bug est la faute de la comunautée ? Vu le nombre incalculable de bug on a qu'a arretr de jouer pour pas finir par ce faire ban mdr

Voila ceci n'est qu'un avis perso et une questions sur le bug

Cordialement
S23Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-5-20 21:16:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu es malintentionné et que tu exploit un bug c'est normal d'etre sanctionné.
C'est pas parcequ'un bug est report que tu peux l'utiliser librement.

J'attends de voir s'il y aura vraiment des sanctions je reste sceptique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-5-20 21:18:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Alors tu n'as peut être jamais joué à d'autres jeux ou jamais entendu ce terme mais je vais te donner plus de précision.
En résumé cela na rien avoir avec les bugs concernant des MAJ, donc pas obligé de s'énerver comme cela.
Pour faire simple comme exemple imagine toi qu' un joueur arrive à faire une manipulation dans le jeu pour recevoir plus de récompenses que le jeu propose via un bug jamais vue et jamais remonté et qui n'a rien à voir avec une MAJ et ben cela veut dire qu'il exploit ce bug.
Imaginons que dans un event ou un contenu t'es censé gagner une gemme lvl 4 et que grâce à cela tu peux en gagner à l'infini, tu te doute bien que c'est pas normal.
Du coup en résumé, les gens qui utilisent des exploits de bug le savent très bien et le font volontairement, c'est impossible de tricher sans le savoir et cela n'a rien à voir avec une MAJ.
Des exploit de bug ça existe dans tout les jeux depuis des lustres et vue que cela est perçu comme du vol tu te doute bien qu'aucune entreprise dans le monde n'accepte cela, que ce soit dans les jeux vidéos ou dans la vraie vie.

J'espère avoir apporté les précisions que tu voulais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-5-20 21:18:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok donc je suis quelqu'un de mauvais si je pense ça d'accord merci pour ton avis personnel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-5-20 21:21:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu parle dans le sens de niveau ou mauvaise personne ?
C'est pas un avis personnel je répond juste à t'as question car oui ce terme est assez spécial et je peux comprendre que personne le ne connait ou n'a pas vraiment la bonne définition.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-5-20 21:22:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Melimoche a repondu a 2017-5-20 21:18
Ok donc je suis quelqu'un de mauvais si je pense ça d'accord merci pour ton avis personnel

tricher c'est mal si tu te sens concerné c'est ton probleme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-5-20 21:23:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tricher et voler c'est pas quelque chose de bon et je ne pense pas qu'il existe un pays ou cela est autorisé, enfin du moins à ma connaissance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-5-20 21:35:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir Nel,

Tout d'abord je tien a te dire que je ne suis pas énerver et si ce n'est pas mon premier bateme sur des jeux comme celui ci mais je n'avais jamais entendu ce genre de chose.

Ok donc si je comprend bien tu parle de bug créer non par les devs avec une nouvelle maj ou autre mais créer pas la communauté ou un seul joueur ?
Si c'est ça je comprend totalement vu que l’erreur ne vient pas des devps

Mais si j'ai bien compris ce que tu me dit ce bug peut venir aussi d'une ancienne erreurs que personne avait remarquer donc je trouve quand même pas ça logique. Pour moi c'est comme si par exemple on rentre dans un café qui a toujours fait c'est café a 2 euros et que un nouveau salarié arrive et se trompe et demande 1 euro pour le café ( attention ceci est imaginaire les café a 1 euro ça existe pas xD ) donc les client qui son habituer payent 1 euro pourtant il savent que c'est 2 euros vu que c'est marquer. Ensuite l'employeur ce rend compte de ça du coup il demande au client qui on profiter de cette erreur de ne jamais revenir ou de repayer leur café. tu trouve ca logique ? même si bien sur les client sont pas sympas de l'avoir dit.

Donc d'un coter je comprend ce que tu me dit Nel mais même si c'est pas cool de la part des joueur qui utilise un bug comme celui la je voit pas en quoi les devs ce donne le droit de les punir si c un bug qui viens des devps  ( après un bug créer par des joueur pour contourné les System la je suis d'accord )
.
je sait pas si j'ai était clair avec mon exemple mdr

Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-5-20 21:35:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-5-20 21:21
Tu parle dans le sens de niveau ou mauvaise personne ?
C'est pas un avis personnel je répond juste ...

je ne parler pas de ton commentaire Nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2017-5-20 21:38:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Melimoche a repondu a 2017-5-20 21:35
je ne parler pas de ton commentaire Nel

ok, désolé car le miens a du pop juste après de celui de jok095 c'est pour ça, mybad ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 08:17 , Processed in 0.021697 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top