GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1962|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Thème de la prochaine académie Pirate ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-5-29 19:00:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par Angoras a 2017-5-29 21:04

Bonjour à tous !

Afin de faire de vous une fière et forte armée de forbans dénués de scrupules, nous avons décidé de reprendre les académies !

Ainsi, pour combler vos lacunes et répondre à vos interrogations efficacement, je créée ce post pour vous demander les thèmes que vous souhaiteriez que j'aborde !
N'hésitez donc surtout pas à dire ici ce que vous ne comprennez pas et ce que vous voudriez qu'on vous explique.


DE PLUS, pour citer un de nos poètes contemporains le plus connu : "C'est quand le quizz ?"  => Et bien le quizz ça sera à la fin de l'académie, où on posera des petites questions sur le contenu de l'académie et sur le jeu, afin de remporter des cadeaux !
Amarrez donc votre rafiot au port le plus proche; munissez vous de votre plus belle jambe de bois et rejoignez nous sur gamevox pour cette occasion.

Cordialement,
Xpah !




Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-5-29 19:11:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pourquoi ne pas séparer les serveurs EU ES DE du Serveur FR lors des combats en tournois classer super smatch et match ?

pourquoi ne pas passer les combat en x2 directement lors des guerre de guilde ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-5-29 19:15:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on peut telecharger gamevox sur tablette, j'ai pas trouvé l'appli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-5-29 19:15:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-5-29 19:11
pourquoi ne pas séparer les serveurs EU ES DE du Serveur FR lors des combats en tournois classer su ...

Salut à toi !

On cherche des thèmes à aborder pour faire une académie, où on explique le jeu aux débutants ou à ceux qui ont des questions sur des stratégies ou autre, pas ce genre de question ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-5-29 21:10:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-5-29 19:15
on peut telecharger gamevox sur tablette, j'ai pas trouvé l'appli

non personne car j'ai cherche gamevox, c'est un jeu sur la tablette
et vu que je ne peux pas ouvrir gamevox sur mon pc et j'ai pas le courage de trouver ce qui ne va pas ....
mais j'ai pas envie de louper les cadeaux, et pi je suis un noob, j'ai grand besoin  d'une remise a niveau

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-5-29 23:29:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ds la liste du vip8

il est dit 8 chance supp pour l'overlord

c'est quoi l'overlord on hesite entre grand conquetes et defis ultime

merci de votre reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-5-29 23:59:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Grande Conquête.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-5-30 00:12:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-5-29 23:59
Grande Conquête.

ok merci nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-5-30 00:25:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pourtant le nombre de chance pour grande conquete est limité à 6 par semaine, donc ou sont les chances supplémentaires :
VIP 1 => 2 chances sup
VIP 4 => 4 chances sup
VIP 6 => 6 chances sup
VIP 8 => 8 chances sup
VIP 10 => 10 chances sup
total = 30 chances, il en manque donc 24

on ne peut pas dire non plus que ce sont des essais, car si on rate la grande conquete, l'essai n'est pas déduit et donc, on en a toujours 6 (au début). donc je ne pense pas que l'overlord, ce soit la grande conquete sinon, j'aimerai bien connaitre l'utilité de ces chances supplémentaires ?

Respectueusement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-6-1 23:21:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir
Pour répondre a ta question les chances supplémentaires sont payante le 1er est de 300 coupon ect .......

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 11:44 , Processed in 0.023161 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top