GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2048|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Boss des guildes [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-1 14:37:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Yo, j'ai essayé de trouver des infos mais comment ça se passe le boss des guildes, c'est solo/a plusieurs, quelles sont les récompenses, quelles PC moyen faut-il pour le défoncer etc .. Si vous avez des infos ^^

(MyLegend)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-6-1 17:43:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,
il y a 10 boss de guilde qui sont aléatoire entre mihawk, moria et d'autre( je ne me souvient plus des autre) pour chaque boss il y a des restriction, il faut donc adapter sa team au boss pour le faire tomber et vous pouvez le combattre plusieurs foit, les ou le boss de guilde (vous êtes pas obliger de faire les 10) se font avec toute la guilde ou seul c'est a vous de voir selon le nombre de membre et votre niveaux, pour les récompense ils sont aléatoire entre 6 ou 8 différente et plus vous battez de boss plus vous aurez de meilleur récompense, pour les pc je peut juste dire que 4 membre de ma guilde sens sont bien sortir avec 850k pc.

Zarkess08 S32

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 10:26 , Processed in 0.019029 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top