GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3126|Reponse: 12

l'event reviendra t'il?? [Copier l'URL]

Rank: 2

Heure de publication 2017-6-13 12:48:19 |Afficher toutes les publications
bonjour

j'event ou on collecte les bonbon, biscuit et autre friandise reviendra t'il???

je joue free et garder toutes ces carte dans l'inventaire si sa sert plus a rien......

merci de votre reponces.

ps: on doit plus etre que quelque un sur mon serveur... un petit regroupement de prevue??

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-6-13 12:54:33 |Afficher toutes les publications
Salut,
Alors pour l'event reviendra et malheureusement garder ce genre de chose ne fonctionne normalement pas.
Que ce soit les coffres, les fleurs, les bonbons concernant ce genre d'événement c'est censé disparaître à la fin de l'événement, certains event bug pour le bien des joueurs pour le moment donc parfois tu peux garder, mais il se peut qu'il fasse un reset comme ce qui est prévu normalement par le jeu à la fin des dates d'événements.

Donc en résumé oui il reviendra mais avec d'autres items à utiliser ou les items seront reset comme ce qui est prévu de base.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2017-6-13 13:17:27 |Afficher toutes les publications
ok donc aucune chance pour un free meme sur la duree d'avoir de bon item/ heros....

^^ deja que sur mon server y a plus personne, je part donc sans regret. dommage, comme si se jeu pouvez se passer de joueur qui meme sans goldé apporte du dynamisme et de la vie.

bon jeu a se qui reste

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-6-13 14:10:19 |Afficher toutes les publications
c'est clair que si les objet des event disparaissait a chaque fin d'event il y aurait de moin en moin de joueur car certain récompense serait impossible a avoir apart pour les riches donc le jeu perdrait encore davantage sont intéret  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-6-13 14:26:13 |Afficher toutes les publications
C'est tout à fait normal à savoir que tu peux toujours avoir quelque choses dans les events.
C'est tout à fait normal qu'il faut payer pour avoir du 12 étoiles.
En sachant que l'évent qu'il explique c'est un event ou même gratuit tu peux avoir des choses étant donné que c'est via la vitalité et y'a déjà eu pas mal de joueur qui ont eu des choses gratuites (12 étoiles etc) même avec les items de reset.

Après faut pas non plus penser que tout va être gratuit, je doute que si tu monte une entreprise qui consiste à vendre quelque chose, tu vas t'amuser à tout mettre gratuit ou alors tu vas vite faire faillite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-6-13 20:59:57 |Afficher toutes les publications
Edite par [email protected] a 2017-6-13 21:01

c'est un jeu censé etre gratuit a la base donc si on est censer pouvoir avoir des 12* gratuitement et je pense qu'on est déja bien limité avec notre sac pour se permettre de tout garder malheureusement et sa arrange je pense meme les goldeur ocasionnel d'ailleur qui éconoimise leur objet et qui pourront acheter ce qui leur manquera la fois d'aprés

aprés je dit simplement ce que je pense ainsi que ce que pense une grosse partie des joueur peu ou pas goldeur car s'il n'y avait que des goldeur sur ce jeu vous vous ennuyerais trés vite (déja que c'est le cas sur plusieur serveur)

si un jour les dev décident de supprimer tout les objet aprés chaque event a mon avis beaucoup vont arété donc j'ose espéré pour l'avenir du jeu qu'ils ne le feront jamais

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-6-13 21:26:50 |Afficher toutes les publications
Mais tu te rend compte que c'est censé être comme cela de base ? Juste que avec certains bug certains objets restent dans les sacs et sont utilisables dans les events d'apres.
J'espère que tu te doute bien que dans une entreprise si tu paye pas des devs, les gestions de serveur etc ton entreprise ferme ? enfin j'espère car j'aimerais pas bosser dans la tienne si tu fais tout gratuit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-7 09:45:47 |Afficher toutes les publications
coucou , quelqu'un pourrait me dire c'est quoi "pack cadeau des 3 Amiraux" dans l'évent " Echange de collection " ? est ce qu'on reçoit un objet appartenant au 3 Amiraux ou on reçoit l'un des 3 Amiraux ou on reçoit carrément les 3 ^^
Merci d’avance ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-7-7 12:38:57 |Afficher toutes les publications
En gros dans le pack tu vas avoir, les cartes d'évolution d'étoiles niv4 x10, les cartes d'éveils niv3 x2 et un pack d'amiraux ou quand tu vas l'ouvrir tu vas avoir aléatoirement un des trois amiraux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-7 16:18:41 |Afficher toutes les publications
Slt Nel,L'évenement n'est pas normalement du 07 au 13.


Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 22:42 , Processed in 0.422820 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top