GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Connexion au Jeu 16/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2017-6-16 17:30:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sa ne fonctionne sur aucun jeu depuis se matin 7 h impossible de me co pour jouer sa commence a etre lourd toutes ces mises a jour a répétition et ces compensation souvent minable alors j’espère que le jeu re fonctionnerons demain car sinon sa va vraiment être la panique sa ne fonctionne sur aucun des logiciel internet utilisé je suis en normandie serveur 1 pour mynija et mydarkness

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

32#
Heure de publication 2017-6-16 19:01:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-6-16 17:23
Salut Ryuu,
Tu vas avoir deux choix pour ton DNS, soit faire un reboot de ta box et prier pour avoir ...

Pour moi ça remarche normalement après un reboot de la box.

Merci de l'info !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

33#
Heure de publication 2017-6-16 19:05:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2017-6-16 19:54:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi ça ne fonctionne pas APRES le reboot...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

35#
Heure de publication 2017-6-16 19:58:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as essayé le deuxième choix que je conseil ? celui de le faire manuellement ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2017-6-16 20:01:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par PussyGalore a 2017-6-16 20:02
Utilisez la connexion du forum pour vous loguez et ensuite aller sur votre jeu.

Vous préciser la manip ?
parce que si c'est cliquer sur Myninja à partir de la page du forum, cela ne fonctionne pas.

Cela envoie sur cette page :


Tous les jeux
GGCORP
Connexion Inscription

Index
news
Guides
Forum
Gift
Support
Identifiez-vous


Des copies ecrans ont été postées par plusieurs joueurs.

Vous avez d'autres solutions à proposer ??

[quote]le temps de propagation annoncé varie entre 3200 et 10800sec, [quote/]

Il reste combien de secondes à attendre ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

37#
Heure de publication 2017-6-16 20:04:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
PussyGalore a repondu a 2017-6-16 20:01
Vous préciser la manip ?
parce que si c'est cliquer sur Myninja à partir de la page du forum, cel ...

Sur la 3ème page j'ai donné deux solutions pour le DNS.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-6-16 20:12:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui je l'avais vu.

donc il faut bricoler sa connection pour pouvoir jouer ????
ça me laisse reveur.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

39#
Heure de publication 2017-6-16 20:21:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour faire simple c'est pas vraiment que ta connexion mais c'est quelque chose qui peut arriver dans certains cas, que ce soit sur un jeu vidéo ou simplement le DNS de ton opérateur qui bloque des pages internet (facebook, google, etc)
Il ne faut pas voir cela comme mal de devoir aider ton DNS à mieux entrer en contact avec un site ou un jeu vidéo.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

40#
Heure de publication 2017-6-16 20:34:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si encore , j'habitais au fin fond de la Lozere, je comprendrais que j'aide un peu le DNS de mon opérateur,
mais à Paris ,...

pas grave, j'attends la fin des 10800 secondes.
ça ne devrait plus tarder

mes posts étaient teintés d'ironie, mais  il faut avouer qu'on a le droit d'être exaspéré par ce jeu depuis 3 mois avec les bugs à repetition sur les ninjas  events,
les mises à jours qui nerf nos ninjas ..., j'en passe et des meilleurs.

Un joueur a posé plusieurs questions sur tous ls bugs.
Deesse a pris le temps d'y répondre. Un grand merci.
Mais on ne voit toujours pas les solutions

DS a soit disant été réparé, mais un nouveau bug est apparu.

Bref,  le jeu déraille bien.
J'arrete de faire du HS

bonne soirée,

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 15:31 , Processed in 0.024732 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top