GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 5083|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Connexion au Jeu 16/06/2017 [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-16 10:55:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Suite à une mise à jour des DNS tôt dans la matinée, il se peut que vous rencontriez des difficultés pour vous connecter au jeu.

Tout revient petit a petit, il y a de nombreux sous domaines pour faire tourner le jeu, il faut que votre dns se mette a jour avec tous les sous domaines, normalement vu que l'update a été faite vers 7h et que ca peut prendre jusqu’à 4h, vers 11h tout devrait fonctionner bien pour tout le monde, pour ceux qui étaient pas déco, ils doivent pouvoir encore jouer.

Apparemment les joueurs se connectant via Facebook, Gmail ou Twitter peuvent se reconnecter, pour les autres cela devrait revenir d'ici peu de temps.
Afin d'aider la communauté, merci aux joueurs pouvant se connecter d'indiquer la ville ou ils se trouvent.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-6-16 12:31:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut nini moi depuis 10h j'essaie de me connecter et je suis toujours  comme ça :

-http://prntscr.com/fkgh6n

comment je peut reglez se soucis pour que je puissent me connecté ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-6-16 15:01:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
je n'ai pas pu me connecter ce midi: pas de récup vita, pas de démon et j'ai aussi fais un gold à 1 dollar pour "pouvoir bankai " qui ne passe toujours pas....je ne peux donc pas récupérer la récompense de 30 zanpakuto,
que dois-je faire
Merci, Baralilssei s20

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-6-16 17:05:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nini comment on met a jours notre Dns a jour ? c'est peut-être ça qui nous empêche de nous connecté a mybankai ? ou c'est vous qui le faisiez sur le jeux et normalement on a rien a faire et que ça marche quand même pas ? je suis désespérer...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-6-16 17:09:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-6-16 17:13

c'est étrange, moi sa marche nickel sur internet explorer et pourtant je ne me connecte ni avec Facebook, Gmail ou Twitter mais normalement.
Je n'ai pourtant rien fait de spécial.

après essaye les truc habituel, nettoyer cache, réinstaller naviguateur, utiliser awccleaner, utiliser malreabtes...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-6-16 17:14:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kirua666 a repondu a 2017-6-16 17:09
c'est étrange, moi sa marche nickel sur internet explorer et pourtant je ne me connecte ni avec Fac ...

Je sais pas regarde mon screen ce que ça me fous c'est tellement casse couille je sais pas quoi faire j'y connait rien donc j'attend mais bon.. ( même défois j'arrive pas a allez sur le forums ça me fous 404 not found a certain moment donc si je peut plus allez sur le jeux ou sur le forums pour régler le soucis bah je devrait arrêter de jouer a mybankai et j'en est pas envie..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-6-16 18:35:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Un joueur ma envoyé un message privée et une solutions qui est d'allez instalé un VPN sur Hide.me de l'installé et cela me permettrai peut-être de pouvoir rejouer a mybankai vous en pensez quoi ?

-http://prntscr.com/fkkvwv

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-6-16 19:18:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-6-16 15:01
Bonjour,
je n'ai pas pu me connecter ce midi: pas de récup vita, pas de démon et j'ai aussi fais  ...

pareil rechargé mais rien recu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

9#
Heure de publication 2017-8-18 02:08:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
toujours rien ! toujours pas possible d'accéder à mon compte ! server 209 a crash? je passe par facebook gameroom mais même en passant par internet ça ne fonctionne toujours pas, j'ai un black screen ! wtf !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-8-18 11:51:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par natchoum a 2017-8-18 10:53
pyriel84 a repondu a 2017-8-18 01:08
toujours rien ! toujours pas possible d'accéder à mon compte ! server 209 a crash? je passe par fa ...

tu essaye d'accéder depuis où  ? chez toi ou ton travail ?
Le black screen à priori ( s'il arrive après le chargement ) c'est que le protocole est bloqué par un pare-feu.

Si tu es en black screen AVANT le chargement, c'est que ton navigateur ne peux pas interpréter flash ( sur certains navigateurs il faut checker une option spécifique pour utiliser certaines versions de flash vu que ça entraîne un certain nombre de faille de sécurité, ce n'est pas toujours activé par défaut ).

EDIT : tu aurais du poster ça dans la section Bugs ;)
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 07:05 , Processed in 0.028850 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top