GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: deesse
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouvelle Fonction: Eveil Abilité S  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-6-24 11:01:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je me pose la question, ça sert à quoi les nouvelles fonctionnalités si les anciennes sont même pas gérées correctement ?
Petite question en passant, mais je sais pas si on doit vraiment se réjouir ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

22#
Heure de publication 2017-6-24 14:55:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-6-22 09:02
l'erreur que font beaucoup ses de dépensé dans des perso dernier cri mais qui sont exclusivement P ...

slt gohan jsuis entrain de farmer un peus de gold pour me faire une team, t as quoi comme nom en tete de bon perso pve? En gros je voulais obito&madara, sasuke&sakura(pour le heal), minato&kushina, hiruzen(ou la futur sakura)! Je suis preneur de l avis des pros merci d avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

23#
Heure de publication 2017-6-24 15:05:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'aurais plutot dit : MO SS Tenten Sakura. Mais je suis pas un pro donc....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-6-24 15:27:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaf les deux dernier que tu as cité ne sortirons pas avant un bout de temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2017-6-24 15:33:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et comme je pourrais de toute facon pas les acheter avant un bout de temps tout va bien
Jvois pas du tout ce que fait tenten c est une attaquante?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

26#
Heure de publication 2017-6-24 17:25:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben je sais pastrop qu'elle et la meilleur team^^

mais je peux te dire se que moi j'ai pris lol^^
madara obito en tank en pve ses le meilleur
hidan kakuzu en attaquant sont buff de -35% de taux de degar adverse et énorme
deidara sont -30 d'attaque en moins adverse et pas mal pour le tanking de la team^^
et hiruzen pour debuff ta team^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-6-24 17:26:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et a cette team tu leur mes des stuff de noël et tu résiste a n'importe quel contenu pve^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2018-2-24 00:40:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut je me demande a quoi sert les Pack de eveil Abilité S serieux je chercher et chercher mes je trouve pas a quoi sa ma servi j'en avais 18 et bon bien ces sa qu'elle qu'un peu me le dire s'il vous plait surtout qui faut etre R1 niv 1 pour les utiliser

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2018-2-24 00:57:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Les packs eveils servent une fois le rouleau rouge terminé.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 23:35 , Processed in 0.023495 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top