GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3764|Reponse: 19

Feed quotidien [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-6-20 21:05:41 |Afficher toutes les publications
Edite par Kervozky a 2017-6-20 21:07

Bonjour,

petit sondage pour savoir à Fusion J + 15 l'opinion global sur le changement du feed quotidien exp/silver suite au regroupement massif de joueurs.

Avec des bêtes OS et toute mortes en 10 à 20 secondes, des ryokas bien bondé et qui s'arretent à la vague 100 et une région du néant finies en 42 secondes on peut dire que le jeu à bien évolué.

Voilà voilà bon vote!
Un seulSondages, Un total de 57 utilisateurs a vote

Le sondage est termine

19.30% (11)
26.32% (15)
19.30% (11)
22.81% (13)
5.26% (3)
7.02% (4)
0.00% (0)
Votre groupe d'utilisateurs n'est pas autorise a voter

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-20 22:28:48 |Afficher toutes les publications
je donnerais bien mon avis sur le jeu depuis la fusion mais je risque de me faire taper sur les doigts car ce que j en pense n est pas dans tes propositions mais globalement comment dire...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-21 11:02:37 |Afficher toutes les publications
c'est simple hier soir le néant a durer 1 min et puis ensuite qui d'autre il n'y a pas de vague 101 sa s’arrête a 100 donc les plus gros de notre serveur ( tenem, kongroo,bankai minazuki,asnodt, riruwa bref toute cette clic là),voila ceux qu'il faut  mettre sur un serveur a part parce que la c'est invivable pour le serveur
25 matsumoto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-6-21 13:24:38 |Afficher toutes les publications
la5977 a repondu a 2017-6-21 10:02
c'est simple hier soir le néant a durer 1 min et puis ensuite qui d'autre il n'y a pas de vague 101 ...

pourquoi pénaliser les gros joueur ? ils ont tout autant le droit de jouer que toi, je me trompe ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-21 14:16:54 |Afficher toutes les publications
pas les penaliser mais les mettre sur un serveur ou il peuvent se faire les betes instante et tout
comme ma dit kongroo chacun pour sa poire

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-21 15:19:27 |Afficher toutes les publications
la5977 a repondu a 2017-6-21 13:16
pas les penaliser mais les mettre sur un serveur ou il peuvent se faire les betes instante et tout
...

Si je peux me permettre puisque tu me cites, je pense pouvoir assurer que ça n'arrivera jamais. à la base on a déjà eu beaucoup plus de temps que prévu pour feed avant les fusions du coup sachant que le mécanisme de ggcorp c'est plutot de regrouper les serveurs que de les exploser, tu peux être sûr qu'on ne sera pas séparé de vous.

En même temps c'est logique, une partie des gros payeurs ( même sans aller jusqu'à ce qu'on a pu mettre nous ) font ça pour etre au top du classement. Si tu nous mets sur un serveur pour "gros payeurs", noter feed restera ridicule alors que les non payeurs et petits vip eux vont pouvoir feed ( du moins plus en proportion ).

Du coup si nous on avance moins vite, tout le monde avance moins vite ( en tout cas c'est le cas actuellement ).

En fait ce que tu voudrais c'est revenir à l'ancienne version de MB où on joue chacun sur son serveur mais ce temps est clairement révolu.

J'imagine que ça doit etre dur en petit payeur contre nous mais dis toi bien que notre évolution a drastiquement ralentie elle aussi. Chaque fortification coute 40 à 50 millions de silver, un niveau de reatsu en coute plusieurs milliard. Nous aussi nous avançons beaucoup moins vite mais au moins maintenant tout le monde peut pvp et pas uniquement les chanceux qui étaient sur un serveur un peu moins vide ( mais qui eux perdaient du feed depuis 1an et demi voir 2 ans ).
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-6-21 17:37:46 |Afficher toutes les publications
depuis le temps que les serveurs devais être fusionné vous n étiez pas encore prêt a cette éventualité ? personnellement j entends parlé de fusion de serveur depuis que le serveur 10 a ouvert vu le temps que  ça a pris vous pouvez vous estimé heureux que ça arrive plus aussi tard et d avoir pris tout le feed que vous avez pris .

maintenant ces vrai que sur certain point ces carrément soûlant mais quoi qu il arrive vous ne pourrez strictement rien y changer donc ou vous mettez de l eau dans votre vin ou alors bah ...... vous arrêtez le jeu . Pour ce qui est recommencer sur un nouveau serveur ça sera du pareil au même un jour ou l autre ce serveur sera fusionné avec d autres .

tenez a l esprit aussi que cette fusion n est que temporaire et qu une nouvelle fusion va avoir lieu avec les serveurs us bien qu il n y ai pas de date précise

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-6-21 18:48:09 |Afficher toutes les publications
Ce jeu n'est pas conçu pour apporter un feed viable à plus de 3-4 gros joueurs/goldeurs sur un serveur.

Beaucoup de monde c'est habitué à un titre pépére qui n'a reçu aucune MAJ sur ses events PVE les plus important depuis leur lancement car "ça fonctionnait" avec une population faible.

Alors forcement là c'est le choque.

Personne est enchanté de perdre 1 à 2 ans de farm sur un jeu suite à une MAJ, encore plus si il a payé du cash... Ce cacher derrière un "fallait vous y attendre" ça fait pas vraiment avancer le shmilblik surtout que une modif des events PVE est régulièrement discuté depuis les 1eres histoires de fusions pour ce que je m'en souvient, donc facile presque 1 an et demi, il aurait fallut être aveugle pour ne pas se rendre compte que ça aller pas faire bcp d'heureux un regroupement massif.

Après personnellement je suis un peu perplexe sur la stratégie commerciale de faire des fusions à l’arrache comme ça. Même si on filait 1 million de gold gratis à tous les joueurs , c'est impossible de rattraper les 3-4 plus gros joueurs sur un serveur si les silvers sont monopolisés par ces derniers.
Ils auront toujours une avance énorme et irrattrapable, commercialement ça équivaut a faire une croix sur les revenus des joueurs "inférieurs". Enfin sauf ceux qui sont incapable de s'en rendre compte mais je pense pas qu'il y en ai tant que ça....

C'est pas si compliqué que ça de rendre le pve viable pour des serveurs peuplés mais ça ne semble pas être une priorité d'après ce que je constate.
Après je passe pas des masses sur TS mais je doute qu'une parole divine venu d'extrème orient soit venu commenter la fusion des serveurs fr et les plans d'avenir a court terme du PVE.

Je ne me fais guère d'illusion sur l'impact d'un post sur un forum ou d'une discussion sur un TS sur la "vision" des gérant de ce jeu.
C'est leur jeu ils font ce qu'ils veulent, si ils décidaient soudain de tout fermer pour une raison quelconque ça serait la même chose.

C'est qu'un jeu inutile de déprimer ou s’énerver pour ça.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-4 21:27:17 |Afficher toutes les publications
Petit up,

2 mois après la fusion, comme c'était prévu, rien n'a changé et les events PVE sont devenus de vaste blague sur les plus anciens serveurs.

Comme ça serait bien d'avoir des maj du pve à la vitesse à laquelle les events bug en faveur des joueurs sont corrigés!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-5 17:25:22 |Afficher toutes les publications
Oui, on nous avait promis des nouveaux contenues PVE, toujours rien..

Même moi qui adore ce jeu, je commence à me lasser à force, je me connecte sur pour la co du jour, 2-3 babioles puis c'est tout ..

Franchement, je regrette d'avoir mis de l'argent dans ce jeu, je sais même pas si ça vaut la peine de balancer 1€ par jour durant le pouvoir Bankai, il n'y AUCUN changement, les devs n'en n'ont rien à foutre de nous, putain mais même Asnodt a STOP faut se rendre à l'évidence..

C'est pas dans mon habitude de faire des messages comme ça, mais je commence à en avoir ras-le-bol ..

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 17:35 , Processed in 0.028180 second(s), 13 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top