GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 916|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Question rapide Etoiles [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-21 19:15:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le système de changement des étoiles car j'ai fait une pause dans le jeu et je ne me souviens plus du tout...

Si je n'ai pas trouvé le guide dédié alors qu'il existe, je m'en excuse par avance.

Merci et bon jeu à tous ^^
Sorgho (S15)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2017-6-22 14:11:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour SorghoII,

Pour les étoiles il va falloir aller dans "modify partner" dans les "taches du jour" et dentrainer chaque partenaire dans leur "dojo" a fin d'avoir des bonus de stats plus ou moins sympas
espérant tavoir aider ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-6-23 01:17:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par xXSpikYXx a 2017-6-23 00:19

Bonjour,

le système basic d'étoile est comme predateur77130 te l'a expliqué, mais tu parle de changement d'étoile je suppose que tu veux parler des modification d'étoile déjà débloquée, je m'explique:

chaque étoile peut être débloquée avec des fragment de personnage ca tu le sais, mais chaque étoile débloquée peut être modifiée en une autre étoile prédéfinie, tu peux voir ce qu'elle peuvent donner en mettant ton curseur sur le mot "après" en rouge (voir screenshot 1), pour cela tu doit récolter des Fragment de modification avancé (voir screenshot 2) et des coupon

le cadena que tu peux voir sur le screenshot 1 sert a verouiller l'étoile modifiée c'est a dire que si tu tombe sur du bloquage et que tu veux le garder mais augmenter son pourcentage tu peux verouiller l'étoile, le bonus ne changera pas mais le taux du bonus changera si tu continuer a le modifier (attention que le bonus peux tout aussi bien redescendre au niveau le plus bas quand vous êtes a 1% du plus haut, c'est une roulette russe)

tu peux bien évidement revenir a l'étoile de base quand bon te semble pour un certain nombre de coupon

screenshot 1


screenshot 2


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-6-23 01:50:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir (ou Bonjour vu l'heure),

Merci à tous deux de vos réponses, elles m'ont bien éclairé ^^

Concernant les pourcentages, peut-on changer le pourcentage d'une étoile déjà présente mais pas dans la liste du screenshot 1 (comme le PV% du screen 1) ? Merci

Bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 09:56 , Processed in 0.020787 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top