GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2486|Reponse: 18

Equipe pve/pvp hl [Copier l'URL]

Rank: 2

Heure de publication 2017-6-22 04:11:18 |Afficher toutes les publications
Edite par predateur77130 a 2017-6-22 05:02

Bonjour/bonsoir j'aurai besoin de quelques conseils pour faire une equipe pve puis après une équipe pvp je suis au lvl 84 pour le moment.
Mes équipes actuellement :
Pve : kirinji, dark rukia/urahara, ikkaku, renji swp, mon main kido (sort pve buff atk) et comme zanpakuto zabimaru (sans avant garde)
Pvp : kirinji, yoruichi (taverne70), ikkaku, mon main kido (sort pvp dégât de zone), kammamura et comme zanpakuto kazeshini.
Je voulais savoir quel perso prendre dans le swp, dans l'inter serveur, dans les combats de groupe et vaut il le coup de prendre Yamamoto vu son prix et/ou recruter un perso dans la taverne 90+ qui pourrait être plus rentable en tout poste pve et pvp avec un ordre si possible.Dernière question : vu que j'ai zabimaru et que son buff ne se cumule pas avec celui de dark rukia j'ai préféré recruter urahara pour la  furie sur toute l'équipe en pve donc pour le pve vaut-il prendre dark rukia ou ura?

Merci pour tout aide d'avance




Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-22 09:19:01 |Afficher toutes les publications
Edite par la5977 a 2017-6-22 08:23

urahara je te le conseil grandement
car il a une etoile qui lui permet de partir avec 20 de furi deja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-22 10:17:30 |Afficher toutes les publications
Hello Predateur,

Déjà comme la dis La5977 Urahara kisuke en pve est très important surtout si tu débloque sont skills exclu il tapera énormement fort Après en second support c'est souvent orhihime mignonne dans le boost soul dont tu aura besoin ( après tu a déjà dark rukia donc ce qui est déjà pas mal mais un moment faudra tu la change pour orihime)

En attaquant tu a déjà ikaku faudra plus que tu le passe en rouge plus tard et que après tu prennent ishida et que tu le passe en rouge aussi  a moins que tu aura mieux plus tard pour changé un personnage grace a une chasse aux cristaux qui te permettra de tapé plus fort

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-22 12:56:19 |Afficher toutes les publications
Eu si je peux me permettre, le premier truc que tu peux faire c'est dégager ton renji SWP que ce soit en pve ou pvp, ce perso ne sert franchement pas à grand chose.

En attaquant effectivement ikkaku reste pour moi le must en free ainsi que quincy uryuu ( attention uryuu n'a un vrai potentiel que si tu dévérouille son skill exclu pour qu'il régen furie à tous les tours. Sinon il vaut mieux partir sur un shura kempachi qui lui se régen furie nativement.

Après en pve si tu as dark rukia et kisuke, retire ton kirinji et laisse tes attaquants faire le boulot , tu remplaceras dark rukia par cute lorsque tu l'obtiendras ;)
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2017-6-22 13:56:17 |Afficher toutes les publications
Baptou a repondu a 2017-6-22 10:17
Hello Predateur,

Déjà comme la dis La5977 Urahara kisuke en pve est très important surtout si tu ...

Bonjour Baptou, merci de ta réponse
Pour passer ikkaku en rouge je dois m'y prendre comment car je ne savais pas que c'était possible
merci encore

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2017-6-22 13:58:37 |Afficher toutes les publications
Edite par predateur77130 a 2017-6-22 14:03
natchoum a repondu a 2017-6-22 12:56
Eu si je peux me permettre, le premier truc que tu peux faire c'est dégager ton renji SWP que ce so ...

Bonjour natchoum, merci de ta réponse

Oui j'était conscient de mon erreur javais l'intention de prendre kenpachi au lvl 90 vu ses 300% et son buff bloc au niveau pve

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2017-6-22 13:59:44 |Afficher toutes les publications
la5977 a repondu a 2017-6-22 09:19
urahara je te le conseil grandement
car il a une etoile qui lui permet de partir avec 20 de furi dej ...

bonjour la5977, merci de ta réponse
D'accord merci du conseil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-22 14:07:30 |Afficher toutes les publications
predateur77130 a repondu a 2017-6-22 13:56
Bonjour Baptou, merci de ta réponse
Pour passer ikkaku en rouge je dois m'y prendre comment car  ...

Alors il faut que tu soit level 110  je croit c'est la ou tu débloque dans la taverne des coffre jaune qui dedans donne des reishi rouge qui te permettrons plus tard d'améliorer t'es personne en rouge ( je te conseille d'amélioré t'es perso en pve en rouge en premier a ceux qu'on a cité très important car ça couté énormement de silvers x) )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

Heure de publication 2017-6-22 14:17:29 |Afficher toutes les publications
Edite par predateur77130 a 2017-6-22 14:53

Merci encore de ta reponse
D'accord et cela donne beaucoup de stats en plus je suppose ?
Dans le boost soul je prend orihime et pas yamamoto pour le coup ? dans le swp je prend  qui ? Puis pour les cristaux j'ai pas vraiment compris
merci





Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-6-22 15:54:02 |Afficher toutes les publications
predateur77130 a repondu a 2017-6-22 14:17
Merci encore de ta reponse
D'accord et cela donne beaucoup de stats en plus je suppose ?
Dans le  ...

Y'a 2 stats d'améliorations pour améliorer ton personnage en rouge le premier a 200 reishi rouge et le deuxième a 500 reishi rouge donc pour avoir ton personnage complet et en rouge il faut 700 reishi rouge et au finale ça double environs les stats de base de ton personnage et en plus de ça tu pourra équiper les hogu 12 donc rouge sur eux puisqui'ils sont rouge eux aussi

Oui tu prend orihime avant yama, je te dirait aussi de prendre les gemme avant yama après ça regarde que moi yama je le trouve pas si intéressant que ça et bon mettre 1 mois de silver dans le boost soul pour lui bof bof chacun sont avis après x)

Alors dans le Swp y'a que des personne pour le pvp appart grimjow dans les début d'ailleur tu aurait du le prendre a la place de renji tu aurait été déjà beaucoup mieux dans le pve et même dans le pvp mais bon pas grave ça dépend ce que tu compte prendre après si tu prend ichigo hollowes plus tard bah prend pas des coupons Noza car ça servira a rien moi je pense tu devrait économise pour un bon aizen dans le swp même sur la première forme il les vraiment pas mal et comme il coute pas mal de coupons si tu économise des lé débu=ut pour celui la qui tu pourra recruté des le level 115 de ton main ( enfin si tu tout les coupons bien-sûr mais bon je pense pas il en manquera) tu l'aura un peut plus tard et tu pourra bien faire le taffe avec :p

La chasse aux cristaux pas très compliquer tout les mois ta cette évent qui apparaît avec un perso/zanpakutos qui coûtera X pierre de cristaux  c'est aux alentour de 10-11k de vitalité normalement donc un bon mois de farm de vitalité et tu pourra te prendre non seulement toute les récompense pour arrivé au pallier des 40-50k de pierre de cristaux ( donc énormement de gemme 4 pillule reistau et j'en passe ) plus a la fin le must du must le perso ou zanpakutos que tu aura et qui sera a toi donc un évent très sympas a pas oublié car on peut vraiment avoir des surprise de perso/zanpakutos dedans :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-28 21:38 , Processed in 0.027076 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top