GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

oz du jeudi [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

11#
Heure de publication 2017-6-27 14:12:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui pas la même heure, mais afin de préparer le fix d'un bug ça prend du temps, donc entre préparer le fix d'un bug de test cela dans leurs serveurs voir si c'est fix bien le problème et d'ensuite l'implanter dans le jeu, forcément chez nous c'est le matin vers 8h.
Y'a pas de bouton magique ou de claquement de doigt quand ils fixent un problème, ça prend du temps.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-6-27 14:15:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ignore tout des programmations mais si vraiment ils etaient serieux avec les serveurs tests, les soucis arriveraient moins.
ou alors ils font comme certains jeux, ils ouvrent les serveurs tests aux joueurs pour que ce soit eux qui detectent les soucis. c'est beaucoup plus efficace des centaines de joueurs qui jouent que les developpeurs qui se disent c'est l'ete, qu'est que j'aimerais partir en vacances...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

13#
Heure de publication 2017-6-27 14:28:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vais faire simple pour ne pas trop te perdre.
Prend comme exemple l'une des meilleures entreprise de jeux vidéo au monde (blizzard) qui ont si je peux me permettre et c'est vérifier en terme de stats, le meilleur MMORPG du monde et que la terre ne pourra jamais créer j'ai cité: World of Warcraft.
Donc les petits monsieur de chez blibli qui se font des milliards par mois font en sortent de sortir des PTR avant chaque nouveau contenu, ce qui se résume a des serveurs test pour les joueurs, pour comme tu l'a dit "être plus efficace selon toi".
Sauf que même avec cela, à la sortie d'un patch dans wow il y arrive encore à y avoir des bugs dans le jeu, même après des mois et des mois de PTR et d'aide venant des joueurs, car même si tout est bien check sur le PTR ou serveur test dans une jeu navigateur il se peut parfois grâce à la magie de l'informatique, que ça ce déroule pas comme on le veut.

Donc en résumé, tu as beau t’appeler Blizzard, Bandai, pierre, paul ou jean edouard et tu as beau mettre à disposition des PTR ou serveur test appel cela comme tu veux, ben il se peut que malheureusement il existe encore des bugs qui apparaissent dans le jeu, même après des jours ou des mois de test sur un serveur adéquate.

Moi même étant un ancien joueur de wow, j'en ai connue des bugs à la sortie des patchs qui existait durant le PTR et qui était censé être corriger mais qu'au final il revienne une fois sortie sur les serveurs officiels.
Malheureusement aucun jeu n'est parfait et l'informatique est la pour nous le prouver.

En espérant pas t'avoir perdu dans mon pavé.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2017-6-27 16:54:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sinon tu fais comme moi tu te trouves une/un compagnon pour faire tes event pendant le boulot hahahaha * ok je sors *


Après nous sommes bien français ça va vite on râle ou ça va pas assez vite on râle encore ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-6-29 12:29:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon j'ai trouvé la solution, un autoclic et on n'en parle plus, je refresh de temps en temps le jeu, bon mon classement n'est pas top mais au moins j'ai la recompense pour l'incontournable♥
missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 01:25 , Processed in 0.018474 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top