GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1353|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] frag exclu qui disparait? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-6-22 19:37:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,


j'ai constaté que 500 frag exclu environ avait disparu de mon sac. Jetait a plus de 900 hier soir et en me connectant aujourd'hui j'ai vu qu'il m'en restait 440 (j'ai fais mes boost soul avant de voir ça)

J'ai tous d'abord vérifier si je n'avais pas up un de mes perso par erreur (miss click sa arrive), mais aucun n'a augmenter de lvl de skill exclu
De plus je ne pense pas les avoir vendu car vu l'emplacement dans le sac (après les bond skill et ame de conquete et avant les pierres de réinca), la probabilité de les vendre sans le vouloir est quasi inexistante.

Etant donné que les frag exclu sont une denrée rare (surtout depuis la fusion ou être dans le tournoi des legend est assez compliqué^^), j'aimerais si c'est possible que les dev puissent vérifier si il s'agit d'un bug ou si je les ai vendu sans le vouloir (si possible qu'on me les redonne mais la si ils n'acceptent pas je comprendrais^^).


Merci d'avance.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-6-22 22:11:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-6-22 22:22:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kirua666 a 2017-6-22 22:42

étant donné que j'ai presque de quoi avoir le skill exclu de shin daiguren, je vais prendre le risque^^

si c'est je les ai vraiment vendu, pense tu qu'il te serait possible de leur demander de me les rendre? . Je me doute qu'il y a peu de chance qu'il accepte mais sait t'on jamais^^


Tu peux lancer la procédure athala, merci à toi

tu as besoin de renseignements (pseudo, serveur, UID)?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-6-26 10:15:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-6-26 20:10:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord, je m'y attendais ne t'en fais pas^^

mais du coup c'est bien moi qui les ai vendu? ou c'est juste pour me dire que si c'est le cas il ne me rendront pas?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2017-6-27 09:50:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-6-27 17:39:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord merci quand meme d'avoir pris le temps de m'aider

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 11:22 , Processed in 0.020373 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top