GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Otakuexter

[Guide] Fonction Donjon [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-6 13:42:47 |Afficher toutes les publications
Balmung a repondu a 2017-7-6 11:18
Pour toi p-ê, mais j'mettais à peine 1 semaine pour les faire. Quand tes fruits (mystique + norma ...

ouai la différence c'est que t'as une guilde donc un arbre^^ ça fait longtemps qu'il a pas pris de lvl mon arbre niv.35 ... Et le pire c'est que si je suis absent 3jours il reviendra à 0 donc fini le fruit d'abilité S (à 7k pour moi)

100% d'accord pour l'arrivée de persos/equipement/accessoires qui vont suivre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-7-8 19:05:24 |Afficher toutes les publications
Est-ce que les récompenses d’entraînements placés en Reward disparaissent si on ne les ramassent pas dans les 24h et sont remplacées par les nouvelles (s'il s'agit de la même récompense) ou vont-elle se cumuler et afficher plusieurs récompenses récupérable ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-6 02:01:42 |Afficher toutes les publications

explications donjon abilité S

Hello tout le monde,

Question bête mais j'assume :
A quoi sert de prendre une porte dans le mode donjon ?

Actuellement je prends la 3eme porte, celle ou il est noté : vous recevrez environ 864 pts d'eveil en 24 heures.


Pourtant, tout au long des 24 heures, mon abilité S ne bouge pas d'un iota. Même lorsque je termine, que ma porte devient "libre" je n'ai rien gagné.

Les points d'eveil sont ils une autre catégorie que les points d'abilité S éveillé ? Si oui c'est une "monnaie" qui servira uniquement les nouveaux spells que l'on obtient par la suite?

Si je suis pas clair, en fait je demande si :
Abilité S + abilité S éveillé = up du parchemin d'abilité S
Points d'eveil (que l'on obtient en prenant un donjon 24h) = up des nouveaux sorts

Merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-6 02:51:13 |Afficher toutes les publications

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-6 03:37:38 |Afficher toutes les publications
Ben exter dans son post parle uniquement d'eveil d'abilité S.
Que ce soit dans les étages, ou en tenant un point 24h.

Comme il parle toujours d'eiveil d'abilité S, ça doit vouloir dire qu'on gagne la même chose en collecte, et en tenant le point.
Et ce que moi je dis c'est que le fait de tenir un point 24h ne me fait pas augmenter ma cagnotte.

Donc soit on gagne bien un autre "type" de point, soit j'ai un bug. D'où ma question.

Voir le post d'exter :
"A chaques étages, vous recevrez de l'argent et  de l'éveil d'abilité S (100% sur les Boss)"
"Etage de 01 à 10 : donne environt 288 éveils d'abilité S /24h"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-8-6 08:49:07 |Afficher toutes les publications
bonjour , nous savons qu'il y a un problème avec les éveil en entraînement , ils sont entrain de travailler dessus pour voir ou est le problème , nous vous tenons informer lorsque nous aurons plus d'information


Dans le Donjon tu gagne de la nouvelle abilité S , a chaque étage comme a chaque first Kill, tu as aussi débloquer un nouveau rouleaux d'abilité qui utilisera les deux sortes d'abilité S .


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-6 09:38:42 |Afficher toutes les publications
Edite par cadcogg a 2017-8-6 09:12

As-tu vu que dans 'entrainement' il y a une petite fleche 'reward' sur la droite? il faut aller là dedans pour récupérer ce que tu as collecté ;)
https://www.youtube.com/watch?v=mPucjaPZI2w&feature=youtu.be
c'est un peu long mais il y a tout ce qu'il faut savoir sur la fonction.

Un petit peu de recherche et au pire relance les topics déjà créés si tu n'y vois pas ton info... inutile d'en avoir 50

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-2-21 20:47:37 |Afficher toutes les publications
Bonjour

Qqn à fini le donjon 100 je suis bloquer à ce donjon pas possible de passe je sais pas combien il faut de précision je suis à 346% sur un perso et sur deux autres à 310% pour la vitesse je suis en pvp à + de 8M sur un perso

Merci de votre aide

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2019-2-22 12:33:17 |Afficher toutes les publications
[email protected] a repondu a 2019-2-21 20:47
Bonjour

Qqn à fini le donjon 100 je suis bloquer à ce donjon pas possible de passe je sais pas c ...

tu es bloqué a quel étage? sans graine de la mort sa va être compliqué???

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-3-25 11:59:36 |Afficher toutes les publications
c'est ok merci j'ai réussi à le passer

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-16 13:19 , Processed in 0.027338 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top