GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 12319|Reponse: 50
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Guide] Vidéo tuto "Donjon" [Copier l'URL]

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-7 18:43:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Bonjour à tous,




Nouvelle vidéo Tuto sur la fonction "Donjon".




https://www.youtube.com/watch?v=mPucjaPZI2w&feature=youtu.be






Lien pour le tableau de toutes les compétences: https://docs.google.com/spreadsh ... 0U/edit?usp=sharing




Bon visionnage à tous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-7 19:05:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sa fais plaisir ses skill merci bcp ^_^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-7 19:15:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup. Un tuto encore très précis accompagné d'un tableau bien plus précis que ce que j'ai fait. Nice job

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-7-7 19:24:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pfou, les skills sont supérieurs à tout ce qu'on peut trouver aujourd'hui chez nos persos events
Ca laisse un peu imaginer la tronche des skills des futurs persos event, ça va pas rigoler.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2017-7-7 21:32:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
314 000 pts d'éveil d'abilité S en si peu de temps ? Copie du compte d'uffefe sur serveur de test et/ou boost made in china ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-7-7 23:16:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
NzOPower a repondu a 2017-7-7 19:24
Pfou, les skills sont supérieurs à tout ce qu'on peut trouver aujourd'hui chez nos persos events : ...

Humm....non.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-7-12 23:44:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par LordKev a 2017-7-12 23:58

Merci pour les lien =)Wow les nouvelles compétenses sont vraiment bien mais laisse un gros doute sur soit ruch le up de la premier ou carrément monter à fond pour aller cherché la dernière qui est pour ma part vraiment la plus intéressante à mon avis. Et Vous?
Cela fait plaisir de voir que le Yutube Myninja marche un peu.
Quelqu'un aurait-il le lien du tableur avec les differentes paramètres telle que : EP perso, Enchantement, Arme S, Jade, Bête, Potentiel, Etc... SVP ( j'ai changer de PC après qu'il m'ai lâché et j'ai perdu tout les marques pages navigateurs :S).

Merci d'avence

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-8-15 12:25:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je me demande si on peut par exemple améliorer le 2e sort sans ameliorer le 1er ou il y a un prérequis?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

9#
Heure de publication 2022-2-4 01:50:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Sa serait vraiment bien de faire un petit onglet dans lequel il y a un tuto complet pour faire les mesures pour un zentai ou une combi latex, comment choisir sa matiere et ou acheter en gros tout regrouper sur une seule page sa serait TOP
BLR Akademie, Dachauer Strasse 11,  089 95493246

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2022-12-25 16:19:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur

-

Cest claire à coté deux ont pèsent pas lourd...ils ont même des scanners...
Ce qui me fais halluciner cest la fumée et les flammes,je me demande comment ils ont fait.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 07:23 , Processed in 0.022851 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top