GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3901|Reponse: 22
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Besoin d'aide [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-9 14:13:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par moonlightshadow a 2017-7-9 14:17

Bonjour ,

J'aimerais avoir quelques avis sur quel mode de jeu adopté soit Pve bête / rebelles  ou Pve hors event sachant que :

- La semaine je ne fait jamais les bêtes et les rebelles une semaine sur deux

- Deux joueurs rammassent tout les rebelles pendant les 30 mins

Et j'aimerais savoir par la même occassion quel compo de perso faire et surtout quel affinage
Je suis actuellement lvl 88 et Vip4

Merci de vos futur reponse


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-7-9 14:18:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour a toi il faut déjà connaitre tes ninjas possédés  et ceux que tu use pour les bêtes

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-7-9 14:22:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai actuellement kakuzu shikamaru rock lee sakura sasori haku et sage kabuto j'utilise main, shikamaru, rock lee, sage kabuto et haku en bête / rebelle

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-7-9 14:37:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moonlightshadow a repondu a 2017-7-9 14:22
j'ai actuellement kakuzu shikamaru rock lee sakura sasori haku et sage kabuto j'utilise main, shikam ...

Si tu ne fais pas souvent bêtes et rebelles, on peut te conseiller de te faire une équipe qui te permettra rapidement de franchir du contenu PVE.
VIP 4, tu dois sans doute faire fructifier ton or via les plans de croissance ?
Ensuite, tu peux viser des persos solides et qui font chuter les dégâts de tes adversaires PVE. Donc plutôt Madara-Obito en avant-garde, peut-être Naruto-Hinata ou Hidan-Kakuzu en attaquant (ils sont plus anciens donc te coûteront moins cher à l'achat), et en support tu pourrais même tenter un Toneri ou Sakura Uchiha (qui enlèveront tous les malus de ta team à chaque tour) avec un soigneur du genre Sasuke-Itachi ou Sasuke-Sakura (je préfère le 1er duo même si il a des stats de bases plus faibles).
Mais surtout, fais toi plaisir sur tes choix

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2017-7-9 14:40:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par moonlightshadow a 2017-7-9 14:50
mjolnir2004 a repondu a 2017-7-9 14:37
Si tu ne fais pas souvent bêtes et rebelles, on peut te conseiller de te faire une équipe qui te ...

Je suis lvl 88 ^^' ca serai plutot pour prevoir le lvl 90 et surtout perso gratuit  . Mais merci de ta reponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-7-9 14:47:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors c'est simple, les compos pve et event pve ne sont pas les mêmes.

Event pve tu vas chercher à avoir un gros hitter et des buffs / regen furie pour l'accompagner, donc ca serait du Nagato + Gai

En pve, tu as maintenant MO qui est le ninja le plus tanky (bon y'a STL mtn mais simplifions xd), et le ninja qui fait le plus de dégâts, donc c'est un incontournable.
Le problème c'est qu'il se met un débuff, donc il est important d'avoir un cleanser pour l'accompagner : Toneri est très bien pour cela. Maintenant si tu le souhaites tu as aussi Nagato, Hiruzen et prochainement Sakura.
Enfin, pour bien avancer en pve, avoir un heal est très utile. Contrairement à mjolnir, j'ai une préférence pour Sasuke Sakura. Maintenant Sasuke Itachi peut être utile si tu n'as pas bcp de jades furie pour mettre tout le monde full furie avec simplement IS full furie au tour 1.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2017-7-9 14:49:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moonlightshadow a repondu a 2017-7-9 14:40
Je suis lvl 88 ^^' ca serai plutot pour prevoir le lvl 90 . Mais merci de ta reponse

Les ninjas que je te cite peuvent être pris dès lvl 90.

Alors, vu que tu ne fais pas toujours bête et que tu ne prends pas beaucoup de rebelles, tu vas avoir du mal à amasser les silvers.
Je te conseillerai donc de rester avec :
Sasori, Konan, Main, Minato, Kakuzu pour arène, contenu PVE
Kabuto, Haku, Minato, Main, Shika (que tu remplaceras par Naruto club S) pour bête et rebelles
Et tu économises gold et silvers jusqu'à que tu puisses prendre MO tout en gardant 40/60 k gold pour le plan suivant ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2017-7-9 14:50:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2017-7-9 14:47
Alors c'est simple, les compos pve et event pve ne sont pas les mêmes.

Event pve tu vas chercher  ...

je suis lvl 88 j'aimerai savoir pour le lvl 90 ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2017-7-9 14:52:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par moonlightshadow a 2017-7-9 14:54
mjolnir2004 a repondu a 2017-7-9 14:49
Les ninjas que je te cite peuvent être pris dès lvl 90.

Alors, vu que tu ne fais pas toujours b ...

Merci de ta reponse j'ai économisé pour sarutobi et konan est ce qu'ils sont bien dans cette equipe ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-7-9 14:55:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi, je pense qu'il faut que tu te centres sur les ninjas incontournables, car tu ne pourras pas amasser un max de silvers. Du coup, je te conseille plutôt de zapper Sarutobi, et d'attendre lvl 110 pour Naruto Club S. En attendant Shikamaru fera l'affaire.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 10:53 , Processed in 0.023594 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top