GGCORP Forums

Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3815|Reponse: 119

Avis sur la R3 [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-7-10 16:04:52 |Afficher toutes les publications
Salut,

Au cas où vous ne seriez pas au courant, la Chine a vu la R3 mis en place aujourd'hui. Maintenant il n'est pas dit que l'us l'aura de suite et encore moins pour nous.

J'aimerai juste avoir vos avis à ce sujet.

Pour ma part je suis contre. Il y a encore bien trop peu de 2R50 et cela aussi surtout tendance à avantager les serveurs peu nombreux qui ont pu exp tranquillement. Et vous ? Pour ? Contre ? Pour quelles raisons ?

olaf

Utiliser la magie Signaler

Heure de publication 2017-7-10 16:07:28 |Afficher toutes les publications
ba deja faudrai savoir ceux quil aporte a notre main sinon utilité 0 sa prend deja des lustre a R2 alors R3 jai meme pas envie den entendre parler

Heure de publication 2017-7-10 16:10:37 |Afficher toutes les publications
5 de ratio en force, chakra, agi, pouvoir. Probablement la possibilité de pouvoir monter sa bête Devil en bête Sage (je sais pas s'il faut ou non être R3). Après j'en sais pas plus.

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-10 16:29:22 |Afficher toutes les publications
merci de l'info olaf....perso je sais pas a voir ce qu'on y gagne..

Heure de publication 2017-7-10 16:56:54 |Afficher toutes les publications
une 3eme réincarnation oh oui on missionne déjà a passer les derniers niveau puis niveau pilule on en gagne pas des masse ça va couté très chère ça on vient a peine d'avoir le truc de l'abilité s qu'on devait avoir l'année dernière je trouve que ça fait trop truc d'un coup

Heure de publication 2017-7-10 16:57:19 |Afficher toutes les publications
Edite par NzOPower a 2017-7-10 17:11

Cette R3 n'est pas une bonne nouvelle.
Les serveurs nombreux ont accumulés beaucoup trop de retard niveau XP.
Et vu que les rebelles donnent beaucoup moins d'XP qu'avant, il faudra environ 2 ans pour un 2RI40 pour passer 3RI.
Du coup, on se retrouve dans un paradoxe débile.
Si tu veux XP, il faut cancériser ton serveur et dégoûter un maximum de joueurs de continuer afin de réduire ton délai de 3RI, MAIS ,  la tendance actuelle est à la fusion de serveurs...
Les joueurs qui sont actuellement 2RI50, vont prendre une avance considérable par rapport à leurs concurrents directs.

Maintenant, il faut m'expliquer l'intérêt des guildes et des events en équipe, parce que le côté teamplay n'a jamais été renouvelé ou amélioré.

Donc, il n'y a pas 36k solutions.
Soit, ils décident d'équilibrer le contenu en valorisant beaucoup plus le teamplay (bien meilleures récompenses, nouveaux events), soit ils adaptent les récompenses des events en fonction du nombre d'actifs sur un serveur.
Il pourrait y avoir un système du style :
- entre 1 et 5 actifs : récompenses x1
- entre 6 et 10 actifs : récompenses x2.5
- entre 11 et 15 actifs : récompenses x4.5
- etc.

Ca encouragerait les fusions et les joueurs à rester actifs et ça mettrait enfin en valeur les serveurs nombreux et le teamplay.
Les serveurs resteraient actifs bien plus longtemps et on ne se retrouverait plus avec des joueurs qui quittent le jeu parce qu'un VIP10 cancérise leur serveur.

Heure de publication 2017-7-10 17:04:11 |Afficher toutes les publications
k-kail a repondu a 2017-7-10 15:56
une 3eme réincarnation oh oui on missionne déjà a passer les derniers niveau puis niveau pilule o ...

Pour répondre à ton interrogation sur le potentiel nécessaire pour R3, c'est de 5.8M à partir de R2.

Heure de publication 2017-7-10 17:12:47 |Afficher toutes les publications
Edite par k-kail a 2017-7-10 16:15

5.8 million ça fait beaucoup de paquet de 1000 puis faut pas oublié de R2 les autre perso qu'on a si il remettrait l'exp qu'on avait avant il y aurait plus de 2ri 50 mais va t'il encore y avoir de nouvelle technique apart ceux du donjon a up

Avant de nous metre cette fonction il faudrait qu'il remet tout en ordre car il y a plein de truc qui fonctionne mal

Heure de publication 2017-7-10 17:16:40 |Afficher toutes les publications
Aucune info là dessus mais on peut supposer que oui. Bon, probablement pas des skills aussi cheaté que ceux du rouleau, mais monter R3 c'est pas donné à tous, donc qui sait.

Heure de publication 2017-7-10 17:54:29 |Afficher toutes les publications
NzOPower a repondu a 2017-7-10 16:57
Cette R3 n'est pas une bonne nouvelle.
Les serveurs nombreux ont accumulés beaucoup trop de retard  ...

Ils peuvent pas ne pas faire comme pour la r1.

A cette époque (février-mars 2015) quand mylord à ding 120 en 1ier, on lui a dit "si on la met maintenant tu vas prendre trop d'avance sur les autres, il faut attendre que le top 10 ME soit 120", puis ça a été le top 50, top 100 et c'est sortie 6 mois plus tard quand ya eu tout le top 200 qui était au moins lvl 120.

Et puis ya atomm qui disait aussi qu'il ne faut pas désavantager les nouveau serveurs (aucuns up quelqu'il soit sur les anciens) qui ne "pourraient" plus rattraper les vieux si ça arrivait. On voit le résultat, ils font autant d'exp en 1 an que les anciens en 2, 3, 4ans...

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|GGCORP Inc.

GMT+2, 2017-7-25 08:42 , Processed in 0.021247 second(s), 10 queries , Xcache On.