GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2902|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Akainu est un personnage anti jeux [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-13 13:32:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours à tous et plus particulièrement au CM qui liront ce post.

Pourquoi ce titre car Garp et Sengoku sont très, très fort. En effet mais surtout en PVE.
Je n'ai rien a redire sur l'éveil d'Aokiji, pour Kizaru ça va aussi pas trop abusif sont éveil.

Mais Akainu pour ceux qui ne le s'aurait pas oblige TOUT  les personnages à consommer double de fury après son éveil (et c'est indébuffable faut pas déconner non plus). Alors à quel moment vous vous êtes dis que c'étais pas de l'anti jeux ce passif ?
Au moins rendais le débuffable ou alors mettre un pourcentage de chance que ça conserne TOUT les personnages (et toujours à 100 % de doublet la consomation de fury pour les pirates).
Dans le cas contraire adieux tout les persos qui nécessite 60 de fury pour leurs attaques spéciales.
Vous me direz "oui mais c'est que pour 2 tours" oui 2 tours où ton adversaire vas pouvoir faire ce qu'il veut pendant que toi tu peux rien faire à part manger masse dégâts.

Il reste les persos qui demande 20 et 40 de fury. Akainu est un mage sombre donc on en déduit que la majorité des personnes le possédant sont mages sombre. Combiner Akainu à l'attaque spé qui vole de la fury des mages sombres et à Enel pour bien tout virer et c'est impossible de partir en attaque spé à part peut être une ou 2 attaque spé qui demande 20 de fury normalement.
Donc seul la classe snipeur pourras potentielement arriver à partir en attaque spé (le main et Dofflamingo) et les autres ben oublié c'est mort. Voilà vous avez les nom des dernier DPS  jouable fasse à Akainu éveillé, ils sont nombreux comme on peut le voir.

Donc c'est quoi le passif du prochain SSS moi je dis (si c'est Shanks) passif "Haki des rois ": "Vos adversaires se chies dessus la team adverse abandonne automatiquement au début du combat (indébuffable)" comme ça on reste dans la continuité d'Akainu...........

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2017-7-13 13:42:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Pas encore lu mais j'ai déplacé ton post, car il n'est pas dans le bon endroit.
Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-7-13 13:46:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-7-13 13:42
Bonjour,
Pas encore lu mais j'ai déplacé ton post, car il n'est pas dans le bon endroit.
Merci.

Ok pas de problème désolé Nel je ne savais pas. Je précise je n'ai rien à redire sur les éveils de Kizaru et Aokiji d'ailleurs j'estime qu'Aokiji en avait vraiment besoin. Juste Akainu qui est vraiment trop abusif selon moi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-7-13 13:47:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour !

Je t'avoue très franchement que ton post est surprenant, de tous les SSS, akainu doit probablement être le moins fort et de loin ! Le fait de consommer double furie c'est chiant, mais ça empêche pas le fait que le perso ne face que très peu de dégâts. Et puis si ça te force à adapter ta compo et à réfléchir à comment le contrer c'est tant mieux, ça évite de garder la même compo tout le jeu. =)

Personnellement je préfère consommer double furie, que de me faire One shot par Garp en T2, au moins même en furie x2 tu continues à jouer

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-7-13 13:48:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mdr la fin avec shanks xD

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2017-7-13 14:06:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Angoras a repondu a 2017-7-13 13:47
Bonjour !

Je t'avoue très franchement que ton post est surprenant, de tous les SSS, akainu doit p ...

Xpah j'ai déjà affronté une team mage sombre avec Akainu, mage sombre qui vole de la fury, jimbei, Enel et Ace je me suis fait quasiment  perfect (en corrida) alors qu'une team Sengoku+garp+main marin+jimbei+mihawk j'ai failli gagné.
Dans les deux combats ma team (en corrida toujours) étais la même les sorts identique etc.
La conclusion est assez facile a deviner après si on sait pas fairre une bonne team c'est pas ma faute. De plus Akainu est cheater de part son passif il a pas besoin de roxer un max alors que Garp en comparaison a un passif pourri (j'insiste en comparaison) donc normal qui tape plus fort. De plus j'ai jamais vu un Garp OS une team sauf si il y avait plusieurs level d'écart mais après c'est pas spécifique à Garp.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2017-7-13 14:30:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après réflexion avec des gas qui sont level 135 je me rend compte qu'il y a moyen qu'Akainu soit pas un problème. Le main Sniper avec dofflamingo comme je le disait et luffy SS aussi je l'avais oublié.
Mais cela force finalement les gens à jouer avec ces persos avantageant une fois de plus les teams mage sombre (Akainu, surtout avec Ace et Enel) et sniper.
Et ensuite on dira qu'il faut diversifier les teams, difficiles quand seul les mages sombre et sniper sont viables en PVP.
Les mains swordmans et docteur sont toujours inexistant dans la méta malheureusement. Car pour ces classes une team sans personnages payants est non viable à très haut level alors que les mages sombres et les snipers ont de très bonne teams sans payer la encore je dis ça pour la diversification des teams que tout le monde demande mais tout le monde se complaît à jouer 2 classes seulement sur les 4.
Je continue de penser que passer son passif à 30% ou 40% de chance qu'il concerne toute l'équipe ennemie et 100% les pirates car comme on le sait Akainu déteste les pirates.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-7-13 14:35:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je me souviens de plusieurs discussion ou on disait :
=> les snipers sont super cheatés
=> les marins avec Kaku sont super cheatés
maintenant on a les mages sombres et Akainu.

personnellement, je verrai bien le prochain perso aller de paire avec le docteur pour faire des rez auto des personnages morts à la fin du tour avec 100% des PV, comme on rencontre en procès pirates aux alentours des lvl 150

comme ça, chaque profession aurait sa combinaison ultime bien à elle

Respectueusement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-7-13 14:36:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je peux connaître ton pseudo et ton serveur ?

Car oui généralement ceux qui ont akainu 5 étoiles sont, a priori bien plus avancé que toi grâce à leur VIP, donc ils gagneraient dans tous les cas ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2017-7-13 14:48:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par KratosAurion a 2017-7-13 14:54

Je suis pas une référence en terme de lvl (87) certe mais j'ai fait ce topic en écoutant les propos de personnes ayant tout les SSS, Vip entre 8 et 10 et level compris entre le level 130 et 135 donc eux si connaissent.
Je leur est posé des questions sur les SSS. Ils disent bien que pour eux Akainu est pas un problème mais ils sont snipers si tu lis ce que j'ai écrit, j'ai réctifié en disant qu'effectivement les snipers avaient pas de soucis.
Donc si pour toi la solution c'est "faite cette team et fermaient la" ben moi je dis non.
Le jeux à 4 classes dont deux sous exploité, je vois pas pourquoi en free to play un sniper peut battre un team Akainu et pas une team free to play marin par exemple.
On appelle ça l'équilibrage. Je ne fait que souligné que un gros problème d'équilibrage on arrête pas de dire que le marin est usless mais à chauqe maj il est de pire en pire et après les gens se plaigne qu'il y a une team copié collé sur chaque joueur. Ben continuons sur ce type d'équilibrage moi je dis comme ça y'aura une team sniper et une team mage sombre et puis voilà vive la diversité. 100 personnages mais 10 utilisable et encore ... Donc certe je rectifie il n'est pas anti jeux car on peut le battre mais il existe une team pour ça ou 2. Free to play pour mage sombre et sniper mais payant pour les marins voilà.
Après les devs feront comme bon leur semble. Je demande pas a se que son passif soit retirer juste qu'ils est une chance de conserné tout le monde et 40% de chance c'est élevée déjà .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 16:45 , Processed in 0.025089 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top