GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: KratosAurion
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Akainu est un personnage anti jeux [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-7-13 15:11:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux me dire les pseudos des gens que tu as interrogé ? Par curiosité ! Car je suis allé voir sur ton serveur, en regardant le top 10 je n'ai vu aucun akainu.

Le marin actuellement avec la bonne compo est la meilleure classe pour pvp, avec le dark mage. Je le mettrais même devant.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

12#
Heure de publication 2017-7-13 15:12:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et je vois mal un joueur avec un Akainu éveillé perdre contre un jour vip 0 en sachant que le joueur avec akainu éveillé doit généralement être vip 9+.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

13#
Heure de publication 2017-7-13 15:45:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par KratosAurion a 2017-7-13 15:48

Ben déjà j'ai jamais dis que je parlais de moi mais des joueur en général. J'aurrai Akainu j'aurrai fait ce post, juste pour précision.J'ai déjà raler il y a 9 mois sur marco alors que je l'avais.
Après sur mon serveur les gens mettent rarement leur SSS pour avoir du challenge dans nos serveur bien que le top 5 ai tout les SSS sans exception. Après en PVE on les voie beaucoup normal mais en PVP ils les mettent rarement pour les raisons dis précédemment.
Je rappelle donc que je parle des joueur en général non de moi même. De plus je ne suis pas VIP 0.


Les personnes intérrogé quand à elles sont Dias et Zarkess08. Ils disent bien qu'en DPS Akainu est le plus faible (chose que je n'ai jamais réfuté au contraire) moi je parle du passif et uniquement de son passif.


Perso pour le moment je n'ai pas l'envie de me battre contre un SSS et même si ça devait arriver je ne comprendrai pas pourquoi je gagnerai.
Mais je confirme bien la combinaison Dofflamingo, main sniper (qui est free to play) est une team viable contre Akainu même éveillé.
Après je serait curieux de savoir qu'elle est cette team marin qui est soit disant si invincible car j'ai bien des idée en tête mais le coût en argent réel pour cette team je l'ai aussi. Dire le marin si il dépense 10 000 $ est la meilleur classe maintenant réfléchie à une team sniper avec les mêmes fonds ben tu verras elle sera meilleur.
Je le répète encore je parle en terme d'équilibrage pas pour moi même mais plutôt pour un bon équilibrage des classes pour la même dépense d'argent.
Après ce n'est qu'une idée de ne pas rendre automatique le passif d'Akainu sur tout les persos. Après si c'est bien en 5 étoiles qu'il obtient son éveil de passif ça va limité le problème en effet.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-7-13 16:30:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le prend pas mal mais si Akainu est un problème pour toi j'ai peur que t'ailles pas loin dans le jeux :/

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 00:47 , Processed in 0.021366 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top