GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 29400|Reponse: 141

Procès Pirate: Où en êtes vous ? [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-7-13 17:00:41 |Afficher toutes les publications
Ici sera un post pour suivre un peu le progrès des serveurs et des joueurs concernant le procès pirate.
Essayez donc de mettre votre pseudo, serveur et un screen.

Vous pouvez aussi forcément vous aider entres vous.
Je met aussi à disposition même si vous avez déjà cela sur le jeu, les détails des combats:

141-Marin et Zoro sont immunises aux degats normaux, Jinbe immunise aux DGT magiques, Kaku immunise aux attaques normales, Luffy immunise aux attaques normales et l'equipage peut revivre.

142-Robin est immunisee aux degats normaux, Hancock immunisee aux DGT magiques, Aokiji immunise aux DGTs normaux purs et aux DGT des sorts purs, Moria immunise aux Ogi et le mage sombres aux attaques normales.

143-Doflamingo est immunise aux degats normaux, Lao G immunise aux DGT magiques, Sniper immunise aux attaques normales et Franky peut provoquer.

144-Docteur est immunise aux degats normaux, Chopper immunise aux DGTs normaux purs et aux DGT des sorts purs, Nami et Garp immunises aux attaques normales pendant que Shirahoshi est immunisee aux Ogi.

145-Hancock et Perona sont immunisees aux degats normaux, Aokiji et Perona immunise aux DGT des sorts purs,  Jinbei et Aokiji immunises aux attaques normales et Enel immunise aux Ogi.

146-Akainu et Ace sont immunises aux degats normaux, Robin immunisee aux DGT des sorts purs, Moria immunise aux attaques normales pendant que Akainu et Shirahoshi sont immunises aux Ogi.

147-Kizaru, Franky et Inazuma sont immunises aux degats normaux, Usopp et Inazuma immunise aux Ogi pendant que Kizaru est immunise aux attaques normales.

148-Jozu, Garp et Zoro sont immunises aux degats normaux, Sanji et Zoro immunises aux Ogi et Garp immunise aux attaques normales.

149-Sengoku, Kizaru, Kaku et Mihawk sont immunises aux degats normaux, Vergo et Kaku immunises aux DGT des sorts purs, Kizaru immunise aux Ogi pendant que Sengoku et Mihawk sont immunises aux attaques normales.

150-Akainu, Luffy, Hancock sont immunises aux degats normaux et DGT des sorts purs pendant que Kizaru, Akainu et Luffy sont immunises aux attaques normales.

152-Sniper et Franky sont immunises aux degats normaux, Hancock immunisee aux DGT des sorts purs, Usopp et Sniper immunises aux Ogi, Sniper immunise aux attaques normales et Franky peut provoquer.

152-Bartholomew Kuma est immunise aux degats normaux, Luffy immunise aux DGT des sorts purs, Marin et Mihawk immunises aux Ogi, Bartholomew Kuma immunise aux attaques normales et il peut provoquer.

153-Franky, Usopp, et Nami sont immunises aux degats normaux, Robin et Chopper immunises aux attaques normales while Chopper immunise aux DGT des sorts purs.

154-Brook, Doflamingo et Mihawk sont immunises aux degats normaux, Trafalgar Law et Mihawk immunises aux DGT des sorts purs, Doflamingo immunise aux Ogi while Jinbe immunise aux attaques normales.

155-Kizaru, Sanji et Usopp sont immunises aux degats normaux, Brook immunise aux DGT des sorts purs, Kizaru et Usopp immunises aux Ogi pendant que Sanji est immunise aux attaques normales.

156-Kizaru, Robin et Magellan sont immunises aux degats normaux. Kizaru, Robin et Moria sont immunises aux Ogi pendant que Akainu et Magellan sont immunises aux attaques normales.

157-Tous les personnages sont immunises aux degats normaux, Garp immunise aux Ogi, Bartholomew Kuma immunise aux attaques normales et il peut taunt.

158-Vergo, Garp et Zoro sont immunises aux degats normaux, Garp immunise aux Ogi et Sengoku immunise aux attaques normales.

159-Aokiji, Kizaru et Akainu sont immunises aux degats normaux, Akinu et Bartholomew Kuma immunises aux DGT des sorts purs, Aokiji immunise aux Ogi pendant que Kizaru et Mihawk sont immunises aux attaques normales.

160-Kizaru, Sengoku et Garp sont immunises aux degats normaux. Aokiji,Kizaru et Sengoku sont immunises aux attaques normales. Akainu et Garp sont immunises aux Ogi.





Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-7-13 17:23:35 |Afficher toutes les publications
pitie nel, ne me dis pas que qn est deja au160??
perso je bloque au 144, entre les esquives, les tekkais, les rez, c'est infernal
mais en tout cas ce contenu semble favoriser les mages

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-7-13 17:27:09 |Afficher toutes les publications
Pour le moment j'ai cru entendre le plus haut 149.
Après j'espère que ça va tenir au moins plus d'un mois (pour les énormes joueurs), sinon ce serait un peu dommage.
Et chut dit rien pour les mages faut encore laisser croire aux joueurs que sniper c'est la meilleure classe.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-7-13 17:33:29 |Afficher toutes les publications
Edite par missschoco a 2017-7-13 16:35

ben la personnellement, si j'avais les bons mages monté, j'aurai tenté une respé

et quant a offrir des coffres lumineux, heu... a ce rythme la, on aura trop de ressources lumineuses et on devra poirauter pour avoir suffisamment d'armes des cieux
apres c'est sur qu'avec le temps, le commerce equitable va epuiser tout notre bordel, mais bon c'est tellement long a crafter des armes des cieux, et surtout vive les inégalités dans les items 60/ 69/ 26

edit : petits rajouts pour le 144, garp et le main docteur rez, et les ogis du main et de shira font en plus effet d'un tekkai

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-13 17:36:45 |Afficher toutes les publications
149 personnellement pour le moment !

J'ai essayé une dizaine de fois le 150 mais je me fais éclater pour le moment. =)

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-13 17:39:12 |Afficher toutes les publications
Je bloque aussi sur le 150 x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-13 17:42:51 |Afficher toutes les publications
Edite par Kire540 a 2017-7-13 18:05

Salut,
Je bloque sur le 150 également, je meurt dès le 2nd tour...
S29 Buck

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-13 18:02:35 |Afficher toutes les publications
Dites nous vos pseudos aussi qu'on puisse se situer entre nous =)

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-13 18:31:21 |Afficher toutes les publications
franchement GG a vous, je passe même pas le 141
et pour Missschoco, non loin d’être facile pour un mage quand plus de la moitié des gars sont immunisé aux attaques de sort

Hecate s70

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-13 18:32:00 |Afficher toutes les publications
hi nel;
after lvl 141, some crews can revive and get tekkai, so this is normal or a bug?
sry for language

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 14:08 , Processed in 0.024777 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top