GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Procès Pirate: Où en êtes vous ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

51#
Heure de publication 2017-7-28 08:07:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par blastfire a 2017-7-28 17:24

bon lvl 150 passé, et comme prévu, la seule différence, c'est mon kizaru qui est passé 5 étoiles.
donc bateau Moby et equipe : Main (sniper) / doc chop / kizaru / sengoku / luffy valentin.
le seul conseil que je puisse vous donner pour passer le 150, c'est de placer sur papier la composition de l'équipe adverse et son placement ainsi que ses immunités, afin de placer correctement vos alliés, dans l'espoir de faire un maximum de dégats.

Notez également que tous ressuscitent au bout de 2 tours à 100% de leur PV à l'exception d'Hancock.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

52#
Heure de publication 2017-7-28 14:54:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Après 3H de tryhard voici ma meilleure try de ce maudit 150, il finira par mourir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

53#
Heure de publication 2017-7-28 15:38:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
courage, suis de tout coeur avec toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

54#
Heure de publication 2017-7-28 15:44:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nouvelle avancée, encore plus rigolo :


Sachant qu'apres mon sengoku se retrouve en 1v1 contre luffy et j'aurais gagné si il avait crit, mais il n'a pas crit =)

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

55#
Heure de publication 2017-7-28 16:06:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Ma team :



Triple ogi sengoku, double ogi main, en prenant bien compte de virer le dodge de kizaru avec jinbei à chaque tour. Il faut try et re-try pour que le moby retire le buff de dégat de luffy (sinon il one shot quasiment toute la team T1) ET le buff dégat sur Boa (sinon elle one shot quasiment la team t2. Kizaru doit ogi après le kizaru ennemi pour lui voler le champ scintillant sinon il one shot ma team t2. Donc grosso modo pour le bon alignement de planètes, ça m'aura pris de midi à 16h de tryhard non stop !

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

56#
Heure de publication 2017-7-28 16:30:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça fait beaucoup de conditions tout ça
mais ton explication m'a fait comprendre un truc que j'avais zappé . merci bcp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

57#
Heure de publication 2017-7-28 16:40:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui, ENORMEMENT de conditions, c'est pour ça que ça m'a pris 4H lol

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

58#
Heure de publication 2017-7-28 17:22:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon et sinon qn a passé le 146 avec la team du pauvre (sans amiraux? )
car je testais vite fait, peut etre qu'a la fin de l'année je le passerai vu la merde que c'est

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

59#
Heure de publication 2017-7-28 17:44:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je me rappelle plus exactement du 146.. Tu es pas le premier à demander de l'aide pour celui-ci, donc partage un screen de la formation avec les immunités histoires que chacun puisse donner ses idées =).

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

60#
Heure de publication 2017-7-28 17:52:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est le fameux moriah tank qui esquive les attaques classique et le seul moyen de lui faire du degat c'est avec un ogi ps
plus un akainu et une shira immu aux ogis... donc en gros deja on souffre a cause a cause du passif d'akainu et on est oblige d'encaisser son ultime

pour moi team mage avec enel ou ace et moriah, mais bon avant que je constitue la team, les monte correctement et surtout j'ai rien en ps, peu de gemmes, 0 en dial...
donc dans mathusalem, je le passerai
donc voila si y a des bons mages avec des idées je suis preneur, et me parlez pas d'amiraux, je ne suis pas crésus

ah d'ailleurs ou ils ont vu que enel est un pirate, et aokiji n'est plus un marin mais un pirate, mais bon ca ferait bien chier les gros goldeurs..

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 11:36 , Processed in 0.024690 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top