GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1660|Reponse: 8
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] reset perso raté [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-14 16:36:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour j'ai eu plusieurs soucis.

1- après le reset de mon perso suite à un surplus monstrueux de frag exclu reçu de votre part j'ai perdu plus de choses que ce que je n'avais avant
1-1 j'ai perdu la quasi totalité des gemmes qui étaient incrustés sur mes persos (entre gem niv 10-12)
1-2 j'ai perdu les gold que j'ai rechargé hier. j'avais rechargé 40 gold pour le bonus de 888 gold et 50 gold pour le premier zanpakutoh + les talismans améliorés
1-3 j'ai perdu ce que j'avais gagné durant ces 2 derniers jours. (feed/events notamment attaque seireitei/gain région/coupons/agent/conquête/bond skill.....bref lol)

Après j'ai récupérer les gold que j'ai dépensé ainsi que les coupons et bien évidemment mes achats ont été retiré.

2-1 mes évolutions ont été perdu aussi mais j'aurais quand même acheté des choses dans le magasin de guilde.....
2-2 ma vitalité est revenue (moins vu que c'était limité par le max disponible) et les chances que j'ai dépensé hier pour l'attaque sereitei ne sont pas revenues (les chances qu'on accumule tous les 3j)

3-Il parait que mon compte était connecté ce midi pour l'event des bêtes alors que je n'étais pas là.

Que comptez-vous faire? Car j'ai perdu 3 jours vu qu'aujourd'hui je ne joues pas pour éviter tout autre malentendu + mes achats (gold et autre). Et était-ce les devs qui ont utilisé mon perso ou j'ai été hacké?
s113 KuchikiRyuuji

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2017-7-14 18:58:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2017-7-14 20:08:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si je peu te donner un conseille part en weekend rien ne va etre corriger d'ici au moin lundi et tu va surement avoir droit as un nouveau rollback

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-7-17 09:00:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Des nouvelles?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-7-17 14:19:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bon ben ça fait 3 jours que je joues presque sans gemme.
- Event des bêtes + ryoka bien moisi
- Inter serveur quasiment injouable
- Je loupe ma qualification au tournois des légendes de peu ( j'aurais largement pu avoir ma qualif devant yuhii)

J'espère que si jamais il y a un reset vous comprenez que ça me fait perdre ce que j'ai fait dans l'event "attaque seireitei" et que je devrais attendre le prochain event pour avoir les fragments de minazuki ainsi que tous les bonus acquis.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2017-7-17 23:07:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-7-19 19:06:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'attend toujours...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-7-20 15:07:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ayé gemme bien reçu ainsi qu'une petite compensation.
j'aurais préféré des pierres rouges car ça ne s'achete pas et que j'en ai loupé environ 200
bref le problème est réglé merci de votre travail

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

9#
Heure de publication 2017-7-20 16:46:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 22:02 , Processed in 0.019007 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top