GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: looky57
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

aide pour les liens [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2017-7-15 18:36:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Arzidols a repondu a 2017-7-15 18:32
Ah tu vois "machin" que tu peux le faire sans etre désobligeant lol

bien sur "truc"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

22#
Heure de publication 2017-7-15 18:37:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
looky57 si su te sens insulté à chaque fois que l'on te parle tu es une petite chose fragile, grandit un peu mon petit et essaye de faire fonctionner ta matière grise (si tu en as un peu), comme dis plus haut la réponse t'a été donné à mainte reprise, on récapitule:

1ère étape: enlever le zanpa
2èeme étape: soit le main soit kisuke doit faire + ou - de 50% des dégats
3eme étape: passer à l'action

4ème étape: we did it et fête ça avec ton amie dora

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-7-15 18:41:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nico772 a repondu a 2017-7-15 18:37
looky57 si su te sens insulté à chaque fois que l'on te parle tu es une petite chose fragile, gran ...

quand on te traite de gros con et de mongole c'est pas se sentir insulté pour moi enfin bref je dis ça je dis rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-7-15 18:46:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
+1                       

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-7-15 23:23:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bon voilà c'était soit kisuke soit le main qui devait faire - de 50% de dégat c'est ça que j'avais pas vu clairement
vu comme ça c'est plus simple ^^
merci à tous pour votre patience lol

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-7-16 17:44:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je me permet d'intervenir (en retard mais bon mieux vaut tard que jamais) suite a la petite dispute qu'il y a eu, et je répond vis a vis d'un des post de looky qui ne vois pas pourquoi raknard a été insultant, bien qu'il n'aurais pas du le faire sur ce point je suis d'accord ...

sur ton premier post tu note une condition de victoire qui est la suivante il me demande dans la bataille que le main et kisuke et les dégats infligés doivent être inférieur à 50% du total des dégats

j'attire ton attention sur le: il demande "QUE" le main et kisuke

suite a ton post raknard te répond qu'il ne faut pas de zanpa
et a ton tour tu lui dis qu'on ne parle pas de zanpa, effectivement le mot zanpakuto n'a pas été prononcé dans la phrase de condition mais il n'en reste pas moins que plusieur personnes t'ont dis de faire fonctionner tes méninges et qu'effectivement quand on dis qu'il ne faut que kisuke et le main ca veux forcément dire rien d'autre que eux deux et donc par procuration pas de zanpakuto

en prennant en compte tout cela et que plusieurs questions sur le même sujet ont été postée et que raknard prend quand même la peine de te répondre correctement, qu'en suite tu lui répond pensant savoir mieux que lui ce qui était dit, je comprend qu'il se soit emporté.

enfin bon sur ce mon intervention est en grand partie inutile vu que ton problème est résolu mais je tenais a clarifier les choses ;)

bon jeu a toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2017-7-16 18:26:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-7-16 17:44
Bonjour,

Je me permet d'intervenir (en retard mais bon mieux vaut tard que jamais) suite a la petit ...

en fait ça viens (enfin je crois ) que le malentendu viens que j'ai pas mis de ? à la fin de ma phrase après que raknard m'ai dit pour la zampa

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-7-16 20:34:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense qu'il faut arrêter d'agresser les gens quand ils posent des questions, on est là pour discuter, d'où l'onglet "discussion". Tout le monde se pose des questions peut importe l'ancienneté, et si personne ne discutait et qu on trouvait notre réponse ailleurs, le forum serait dead (c'est mon opinion). Après si la réponse est donné juste après la question, faut aussi regarder hein

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 11:53 , Processed in 0.027424 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top