GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1989|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

OZ et GL pour mage [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-17 18:59:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous, ma question est un peu special (relevant peut etre d'une exploitation de bug, a vous de me dire) je joue actuellement un mage et sur OZ puis GL ma team est celle ci caribou/robin (devil)/main mage/ace/moriah. Bon fini de tourner autour du pot ^^ la double attaque de moriah est ce vraiment du hasard ou peut on le "guider" sur le perso qu'on veut ? en l'occurence ace ^^ si c'est possible et que ca releve du bug merci de me prevenir ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2017-7-17 23:01:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprend par les non-reponses que ce n'est pas possible, merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-7-17 23:19:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Tu te doute bien que personne va te dire que oui il existe un bug exploit sur le jeu qui te permet quelque chose sur le jeu qui n'a pas lieu d'être.
Que ce soit ici ou sur d'autres jeux les bug exploit sont très mal vue et punissable sévèrement.
Et donc concernant ta question de base, la double attaque de moriah c'est purement aléatoire.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2017-7-17 23:22:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ok et oui je me doute pour les bugs mais j'avais un petit espoir qu'un placement/stat ou autre en particulier puisse l'inciter a donner sa double attaque. Apres reste a savoir si ca pouvait etre consideré comme un bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-7-17 23:26:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Non, malheureusement quand c'est aléatoire c'est aléatoire, aucune fonction ne permet de changer cela.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2017-7-17 23:29:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Croiser les doigts a ce qu'il parait :p Bon allez je te laisse tranquille et merci ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-7-18 00:07:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 18:46 , Processed in 0.021219 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top