GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

super le nouveau contenu :) [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

21#
Heure de publication 2017-7-29 20:22:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-7-29 20:46

j'aime mieux ça pauvre larve. ;)  maintenant dance pour me faire plaisir active toi !!! si tu es sage je te lancerais des morceaux de pain !! jacquouille

Edit:

maintenant je defent pas non plus el point de vue de Nelliel. il pas pas tord mais les rerolls ne sont pas interdit... neanmoins c'est pas cool.... mais en aucuns cas ils parlent de l utilisation des multicomptes.... et si ca deviens interdit, nous devons tous reaccepter les conditions... ou ne plus jouer... Mais sur le "principe" je suis ok avec Neliel

Pour utiliser nos services, vous devez:
1. Vous conformez aux lois et règlements en vigueur et ne pas participez à, facilitez, ou développez davantage des activités illégales;
2. Nous informez immédiatement si vous apprenez une violation de la sécurité ou d'autre activité illégale sur les services;
3. Protéger votre nom d'utilisateur et votre mot de passe;
4. Non pas publier du contenu contenant des descriptions ou des actes explicites ou photos d'actes sexuels ou menaçant, injurieux, harcelant, diffamatoire, trompeur, frauduleux, portant atteinte à la vie privée d'un autre.
5. Ne pas réaliser une activité dangereuse pour nous ou nos clients, pour les annonceurs, les affiliés, les fournisseurs, ou d'autre personne;
6. Ne pas utiliser un processus automatisé pour accéder ou utiliser les Services ou d'autre procédé, automatisé ou manuel, pour saisir des données ou le contenu de tout service pour une raison quelconque;
7. Ne pas utiliser n'importe quel service ou processus afin d'endommager, nuire, ou attaquer nos services ou les réseaux connectés aux Services.

Enregistrer un Nom d'utilisateur

Vous avez besoin d'un nom d'utilisateur pour utiliser nos services. Un nom d'utilisateur est un identifiant unique sélectionné ou fourni par vous ou que nous vous fournissons. Il est utilisé pour vous identifier sur nos services.

Vous pouvez utiliser une adresse email ou tout autre identifiant en ligne qui est fourni par quelqu'un d'autre que nous en tant que votre nom d'utilisateur. Vous êtes responsable du maintien de la sécurité et le contrôle de n'importe quelle adresse email ou identifiant en ligne que vous nous fournissez comme nom d'utilisateur. Si vous ne parvenez pas à maintenir ou contrôler la sécurité sur une adresse email ou d'autre identifiant en ligne, vous êtes responsable de toutes les conséquences et vous pouvez perdre l'accès à vos informations personnelles et aux données stockées sur nos services. En outre, nous ne sommes pas responsables de la libération ou de la perte de toutes les informations.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2017-7-29 21:40:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Vous allez toujours trop loin dans vos propos et c'est semi relou à force, dommage qu'on ne puisse pas avoir de vrai post de discussion.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-7-29 22:54:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nel187 a repondu a 2017-7-29 21:40
Vous allez toujours trop loin dans vos propos et c'est semi relou à force, dommage qu'on ne puisse  ...

oui Nel mais après quand on essaye d’être sérieux on se fait remballé, sur le sujet je parler sérieusement. Ca serai bien de pouvoir échangé et trouver une solution pour le multicompt savoir ce qui est vraiment négatif et ce qu'il peut apporter

Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2017-7-29 23:12:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
parce nelliel et moi on était pas sérieux? ah bon... ravis de l'apprendre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-7-29 23:31:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour moi insulté les personne qui utilise le multicompt ce n'est pas être sérieux dans une discussion. C'est comme si tu me disais bonsoir et que pour moi c'était pas le soir alors je te dit que tu est une merde car la il faut dire bonjour , ce n'est pas une discussion constructive.
Et toi qui au lieu de parler du sujet pense a plus a me remettre a ma place a ta façon pour défendre le grand Nelliel donc oui pour moi il y avez aucune idées sérieuse est constructive dans vos postes précédent.

Bonne soirée des bisous
Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

26#
Heure de publication 2017-7-29 23:51:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Méli,

J'ai donné un avis purement personnel en contradiction avec plein de joueurs qui ont le leur, mais j'attend toujours des détails et des explications de leur point de vue, pour moi c'est le sujet majeure et on doit rapidement trouver une solution.

Plus on attend plus les gens deviennent agressif et irrespectueux, j'espère juste que ça ne va pas se dégrader encore plus que ça.

Toujours en attente de vos réponses.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

27#
Heure de publication 2017-7-30 00:01:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-7-30 00:19

ben si c'est son point de vue.... il 'la exprimer je vois pas en quoi parce qu'il les insulte c'est pas sérieux ou recevable ou même crédible..... moi je le comprend quand tu vois certains en tournois classé qui font du multi car ils sont incapables de monter autrement c'est quand meme desolant....

ensuite faut un point deux mesures.... entre le mec qui utile un rerool pour le pillage parce qu'il n'y a personne sur son serveur et les mec qui en abuse alors qu'ils n'en ont pas besoin.... comment sanctionner ça ?  si on sanctionne les multi comment distinguer le mec qui jouent soit avec sa femme... donc meme IP.... du mec qui veux piller sur un serveur vide.... et du mec qui en abuse?

aprés comme je le disait ce n'est pas interdit.... dans la mesure ou ça ne l'est pas et que les conditions générales ne l'interdisent pas..... pourquoi les mecs s'en priveraient? de quel droit ? juste parce que ça ne plait pas? que certains trouve pas ce la reglo?

et imagine qu'on l'interdise..... comment? qui? ça voudrait dire que Nel devrez bannir tout les multicompte pour passer derrière ( Humm j'aime l'idée ) tout le monde pour vérifier et fliquer tout le monde qui pourrais abuser?
Dans la mesure ou on sais pas trop comment définir l'abus.... je pense que le mieux c'est quand meme la solution de neliel.... a savoir les insultés .... c'est peut être bête comme solutions mais au moins si les joueur qui abusent seraient mis en avant.... aux yeux de tout le monde tel un piloris au moyen age... peut etre qu'ils perderaient en crédibilité et donc ça leur couperais l'envie de le faire.... sans pour autant sanctionner les petits serveurs.... ou surcharger NEL.... ou les devs....

Aprés c'est une solution.... comme une autre....

PS: Nelliel est un joueur comme les autres pour moi je m'en fou de lui au meme titre que les autres meme si je leur parle ou que j'ai aucunes embrouilles avec eux.... sache ( car tu me connais pas visiblement ) que je l'ai deja dis au joueurs de mypirates je me fou des joueurs, CM, Devs de GGcorp.... je ne pense que par moi et je fait ce que j'ai envie... je pourrais defendre neliel comme je pourrais defendre ( si l'envie m'en prend ) misschoco... tout depend de mon envie.... ce n'est pas parce que c'est Neliel.... je sais meme pas qui c'est neliel.... d'ailleur c'est qui? un joueur.... comme toi ou moi... il a des PC et un VIP et alors? ca lui donne + de credibilité que toi? que moi? que le joueur qui debute? hmmm j'en doute.... Pourquoi Nel me laisse parler ? parce qu'il sais que j'en ai rien a foutre et que je dis tj ce que j'ai envie de dire... et que peut etre dans le fond c'est pas aussi con que ca... je pars du principe qu'il vaut mieux parfois un bon "MERDE" que de tourner autour du poid pendant des heures.... sans jamais rien dire.... au moins regarde.... on a avancait... alors STP prend pas ce que je dis pour une attaque perso... ou pour une defence de Neliel.... juste que j'estime que ce qu'il dis, ca reste un point de vue.

Cordialement
Dracula         





Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

28#
Heure de publication 2017-7-30 00:07:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou !

Nos convictions à Nel et moi même sont les suivantes :
A partir du moment où les rerolls sont utilisés pour combler un manque de population, et pour débloquer des contenus non accessibles à certains joueurs (ex : pillage et combat à mort), il est évident qu'en aucun cas nous allons contre cette pratique.
Ce que nous condamnons toutefois, c'est l'utilisation de rerolls à des fins strictement personnelles, dans le but de créer un avantage à un compte principal, par rapport aux autres joueurs. Avoir 10 rerolls et s'auto donner 4 moby par jour fait parti de ces pratiques, et s'auto booster en interserveur également, encore que, si le but est de s'arrêter avant le king tier, cela ne cause pas de préjudices aux autres joueurs, mais ça reste assez déplacé vis à vis des joueurs de vos serveurs qui eux jouent de façon réglo.

L'identification du problème se décomposent donc principalement en deux parties distinctes, les moby et l'inter, et des pistes de solutions sont déjà en réflexion pour y palier.  


Il serait de bon ton que si débat il doit y avoir, que la discussion reste saine et sans animosité apparente.

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-7-30 00:21:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-7-30 00:43
Il serait de bon ton que si débat il doit y avoir, que la discussion reste saine et sans animosité apparente.

tu sais trés bien que j'en ai pas et que dans le fond je m'en fou... je dis juste que je comprend nieliel etque ca reste un point de vu.... aprés c'est nieliel on sais comment il parle tout comem certains savent comment je suis.... ou pas d'ailleurs lol... mais c'est interressant d'ecouter tout le monde meme neliel....

et que pense tu xpah du mec qui est sur un serveur avec peu de monde qui a un reroll pour faire un moby quand il peut? conseil d'ailleur donner par un animateur que je nomerais pas pour garder son anomymat....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-7-30 00:50:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-7-30 00:01
ben si c'est son point de vue.... il 'la exprimer je vois pas en quoi parce qu'il les insulte c'est  ...

Pour ma part j'utilise mes deux rerols pour pillage quand il y a personne de dispo sur mon serv en tc quand je le lance tard le soir et que au bout deux 2x 2min j'ai toujours personnes je lance
après Dracula je ne parle pas de moi je pose la questions car elle revient souvent sur les serveurs

Ton commentaire ( celui la ) et pour moi cool car tu explique ton point de vue sans me cracher a la figure et je voit que tu te pose exactement les même questions que moi sur l'utilisation du multi mais je pense pas que la violence va résoudre quoi que se soit après on peu pas être d'accord sur tout.

Je n'est pas de solution miracle c'est pour ca que a la base je posais la question

Ps: Je sait que Nelliel est un joueur comme un autre mais il es connu sur le jeu tout comme toi pour être des joueur solide ce n'est pas son jugement que je remet en questions je suis même d'accord sur certains point
Je prend ps sa pour une attaque perso ton com ( je prend tout façon rarement quelque chose au sérieux ici c'est pour ça que je t'es répondu la premier fois en essayant d'amener de l'humour ) j'essaye juste de me mettre a la place des joueurs ciblé mais les insultes envers moi ou ces joueurs  non pas lieu d’être ( c ma façon de voir les chose ).

Voila Voila dracula
Meli

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 07:41 , Processed in 0.022586 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top