GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

super le nouveau contenu :) [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2017-7-30 00:55:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Toreton a repondu a 2017-7-29 23:51
Salut Méli,

J'ai donné un avis purement personnel en contradiction avec plein de joueurs qui ont ...

Salut,

Oui et c'est exactement ce que j’attendais un avis personnel sans violence et je t'en remercie en plus ton com était super détaillé sa ma amener a réfléchir aussi de mon coter a des chose que je n'avais pas pensé
si tout le monde avez donner son avis sans rajoute rune petite pique la discussion serai plutôt cool.

Merci a toi
Meli

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

32#
Heure de publication 2017-7-30 00:58:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-7-30 01:00

Moi joueur solide? pas sur mylegend... tu confond pas avec Dracul?.... qui n'est en rien dracula...donc moi... je me demerde dur ML mais je suis loin d'etre un expert.... et merci a Adalyn, xpah, nel et les autres... sinon je serais une merde a ML mdr aprés qaund je comprend pas je lis.... et quand je comprend pas ce que je lis je demande.... mais je suis pas un joueur solide... mdr enfin pas pour moi du moins

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

33#
Heure de publication 2017-7-30 01:00:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-7-30 00:58
Moi joueur solide? pas sur mylegend... tu confond pas avec Dracul?.... qui n'est en rien dracula...d ...

je parler pas vraiment de niveau de jeu sur my legende mais de l'implication gamevoix forum

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

34#
Heure de publication 2017-7-30 01:01:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
aaaaaah ouaip un vieux con tu veux dire je suis ok avec toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2017-7-30 02:32:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-7-29 20:22
j'aime mieux ça pauvre larve. ;)  maintenant dance pour me faire plaisir active toi !!! si tu es sa ...

J'ai pas tt compris psk pas tt lus (mal de tête) mais si je dit ke les rellols ça derange pas les autres c juste ke je les utilises souvent pr le pillage quand g un mini de 200 cpns dessus.

Après toi t le fait peut-être pas honner a toi et tt mais y en a ki sont encore une fois dans le besoin ( de cpns ) !!

Et encore j'abuse pas j'ai 3 rellol et ke 2 pr le pillage le 3 ème je vois si je peux le jouer de temps en temps pr juste le jouer koi ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

36#
Heure de publication 2017-7-30 02:35:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Nelliel59500 a repondu a 2017-7-28 21:26
Car le fait d'utiliser ses propres comptes afin de boost l'un des siens est se qu'on appelle du powe ...

Si tu veux si tu le dit si tu le pense c toi ki voit comment tu gère ton compte mais je te demanderai (poliment ) de pas me dicter comment faire le mien surtout ke je suis pas vip donc si je l'était ce serait autrement ke j'aurait des cpns. Après ti tu peux utiliser 2k de cpns par jrs c ton pbm mais comprend bien ke on a pas tous les moyens pr cela

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

37#
Heure de publication 2017-7-30 09:58:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'un coté abdouco si les mullti compte deviennent interdit on aurai pas le choix de te dicté comment gerer ton compte.... ca sera ca ou la ban.... pour le moment on en ai pas la justement on ( enfin ils ) sont a la recherche d'une solution.... aprés pour ce que qui du reroll j'en ai que un que pour faire un mobi dés que je le peux..... le compte etant a 61k de pc... je peux pas me permettre de le lancer comme ca...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

38#
Heure de publication 2017-7-30 15:48:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour régler le problème des mobi dick , il faut régler le problème de l'annonce qui est faite trop tard .
Si on change la méthode du lancer de mobi dick : ex un mobi dick sera lancé dans les 30 prochaines secondes , le joueur qui utilise ce multi n'aura pas l'info avant tout le monde .
en inter-serveur il y a ce souci du manque de monde , ce qui fait qu'un joueur utilisant un ou plusieurs multi sera avantagé . Il faudrait encourager plus de joueurs à faire cette activité ( diminuer des points d'activité sur oz à 50 et mettre les combat inter serveur à 50 par exemple ) ensuite limiter le nombre de fois où l'on rencontre les même joueurs . Autre solution , utiliser des comptes copiés , vous etes lvl 60 vous perdez un lvl 120 le prochain combat si personne n'est proche de votre niveau sera un joueur de 5 lvl en dessous à 5 lvl en dessus qui a été copié et mis en mode auto .
Passer ces combats en fois 2 serait aussi un plus et si un des joueurs souhaite mettre fois 1 on redescend la vitesse , beaucoup de temps perdus , ça n'encourage pas à le faire .

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 21:13 , Processed in 0.021225 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top