GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Chayee

Agrandissement de la formation [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-6-4 20:54:20 |Afficher toutes les publications
Edite par spatio-rift a 2019-6-4 21:05

  • Mais bon après,chacun font leurs choix en Achats ...
  • Sinon,derrière la photo de Chayee,il y a IchigHollow (Taverne),Grimmjow Panthère (Special War Powers),Toshiro Daiguren (Special War Powers) et Ulquiorra Resureccion (Special War Powers) si je ne me trompe pas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2019-6-5 02:17:05 |Afficher toutes les publications
spatio-rift a repondu a 2019-6-4 18:54
  • Mais bon après,chacun font leurs choix en Achats ...
  • Sinon,derrière la photo de Chayee,il y ...

  • ouai t'as raison, pour les condition karakura si c ça c a peu pres jouable cependant cela implique qu'il prendront de la place en equipe aussi , çava etre un peu contre productif si tu compte pas dessus, sinon au pire tu recrute puis tu prend ta carte et tu jette, jespere sincerement qu'ils baisseront le cout de cette carte;

    en passant si le bug est trjs dactualité; les conditions zanpakto ne sont pas obligatoire pas mal d'anciens joueurs on pu retirer les recompenses sans pour autant avoir le zanpakto requis, il faut avoir les perosnnage par contre,;

    en tout cas profite du jeu, et sur ta team essai de hard stak a mon avi un perso bien senti, pour linstant c ske je fais avec TSI sur mon 2e compte; en attendant baka urahara ssur levent a crystaux aparamaent;

    Utiliser la magie Signaler

    Rank: 8Rank: 8

    Heure de publication 2019-6-5 03:57:56 |Afficher toutes les publications
    spatio-rift a repondu a 2019-6-4 19:54 Mais bon après,chacun font leurs choix en Achats ...Sinon,derrière la photo de Chayee,il y ...

    salut cyan

    1 si tu écouté un peu les conseils ça te serait bénéfique et ca t éviterais de faire pas mal de conneries et de t amelioré par la meme occasion , apres comme tu dis chacun fait son choix mais si c est pour prendre de la bouse bah fait toi plaisir

    2 le sujet du post c est : Agrandissement de la formation  donc ce qu il y a derrière la photo de Chayee c est hors sujet donc OSEF

    3 Pour te repondre Chayee effectivement c est une carte pour rajouté un partenaire dans tes allies et non dans ta team.

    Cordialement

    Utiliser la magie Signaler

    Rank: 6Rank: 6

    Heure de publication 2019-6-5 06:10:56 |Afficher toutes les publications
    D'accord,merci beaucoup pour vos conseils.

    Utiliser la magie Signaler

    Rank: 6Rank: 6

    Heure de publication 2019-6-5 12:43:05 |Afficher toutes les publications
    spatio-rift a repondu a 2019-6-5 04:10
    D'accord,merci beaucoup pour vos conseils.

    derien et on peut se tutoyer

    bonne continuation

    Utiliser la magie Signaler

    Rank: 6Rank: 6

    Heure de publication 2019-6-27 12:43:43 |Afficher toutes les publications
    Par contre,vais-je gagner des Pierres de Challenges comment si le "Type" (Où on ne prononce pas son nom à cause de son comportement agressive) bloque littéralement l'Inter-Serveur avec 2-3 persos qui sont trop P.C. que moi,surtout à cause de ses persos intuable ?

    Utiliser la magie Signaler

    Rank: 8Rank: 8

    Heure de publication 2019-6-27 13:43:55 |Afficher toutes les publications
    spatio-rift a repondu a 2019-6-27 11:43
    Par contre,vais-je gagner des Pierres de Challenges comment si le "Type" (Où on ne prononce pas son ...

    Sujet sans aucuns rapport avec le nom du post

    Utiliser la magie Signaler

    Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

    GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

    GMT+2, 2024-3-28 10:59 , Processed in 0.023872 second(s), 8 queries , Xcache On.

    Powered by Discuz! X2

    © 2001-2011 Comsenz Inc.

    Top