GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1585|Reponse: 5

[Résolu] "transfert" de compte EU vers FR? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-23 12:36:37 |Afficher toutes les publications
Bonjour,
question saugrenue: comme indiqué dans le titre,
j'ai un compte sur serveur EU depuis 3 ans à peu près.
Y'a t'il un moyen du type "nouveau depart" de transférer une partie des gold de ce compte EU (VIP 6 seulement) vers mon compte FR (ou au pire vers un nouveau compte)?

serveurs EU plantent régulièrement, pas de service client, qualité de la communauté s'abaisse continuellement... et... pour être honnête, les recharges sont aussi TRES largement plus rentables sur serveur FR

merci pour votre aide
CapCavern - S230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-23 17:24:08 |Afficher toutes les publications
il y a la seconde chance mais je ne suis pas sur qu'elle fonctionne en inter-plateforme, il faut attendre la réponse d'athala ou nini qui serons plus apte a te donner de plus amples informations a ce sujet ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-23 20:02:47 |Afficher toutes les publications
je me doute que ça peut coincer "comptablement" ou meme techniquement chez GG, mais vu que les plateformes ont plus ou moins fusioné... sait-on jamais :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-25 01:03:24 |Afficher toutes les publications
vu que de base tes gold sont envoyée a gogames, ce n'est pas ggcorp qui les recois et donc eux n'ont pas eu d'argent de ta part, c'est comme si ils t'offrais un certain nombre de gold gratuitement sans contrepartie vu que le compte que tu voudrais "échanger" contre cette seconde chance ne leur appartient pas, mais appartient a gogames

en gros c'est comme si un prof te faisais passer un examen (et donc il la copie de ton examen) et que tu demande a un autre prof d'une autre école de te donner une seconde chance alors que tu n'est pas inscrit chez eux, enfin c'est ce que moi je pense après je peux me tromper et comme je l'ai dis dans mon post précédent, mieux vaut attendre la réponse de quelqu'un qui sera plus apte a te donner toute les information plutot que te fier a mon jugement sachant que moi même je n'ai pas toute les info ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-7-25 09:31:53 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-7-25 19:03:24 |Afficher toutes les publications
xXSpikYXx a repondu a 2017-7-25 01:03
vu que de base tes gold sont envoyée a gogames, ce n'est pas ggcorp qui les recois et donc eux n'on ...

merci quand meme ;)
je me rapproche d'Athala pour la suite.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-19 09:55 , Processed in 0.024590 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top