GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2810|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

ras le bol des amiraux [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-7-26 12:13:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
commence serieusement a me saouler ces gens a carte bleue illimitée dont leur team n'est composée que d'amiraux, le pire c'est que certains sont des merdes style theresia
mais avec ce fdp de kizaru 5etoiles, mon doffy lui fait rien, et mon main se fait esquiver
je parle pas du rez de sengoku
et de leur multiples attaques du coups je me fais bouffer alors que mon doffy a one shoot les 4 autres persos en t1

il est ou le mérite franchement
oui je sais je suis en mode rageux mais franchement ca me blase, je suis en debut vip6 donc elle a depensé largement plus que moi sachant qu'un amiral coute dans les 15000diams soit autant que ce qu'ai chargé sur plus d'un an de jeu

donc maintenant le jeu ne recompense plus le talent ou la strategie, mais celui qui a la plus grosse, et non meme pas l'attaque, juste la cb

et apres on va se demander pourquoi je refuse de golder, pourtant l'envie se fait souvent sentir sur certains events comme celui en cours ou tu te fais des ouilles en or si tu recharges suffisamment, mais je deteste cette mentalité

voila c'etait mon coup de gueule du jour

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-7-26 12:57:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est pour ça que je garde mon mihawk qui est impossible a esquiver a 5 étoiles

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-7-26 13:05:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
justement j'aimerais bien l'avoir mais me manque une trentaine de frag depuis pres d'un mois...
et je regardais le descrptif de kiza 5 etoiles, il est immunisé aux attaque de base (atq ou ps) donc ton mimi lui fera rien et avec son esquive d'ogi/atq une fois par tour, faut ruser, et vu que j'ai aucun ogi a gros degats, ben je suis baisé
kizaru c'est le nouveau dieu, le dieu soleil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2017-7-26 13:07:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
vinze63 a repondu a 2017-7-26 12:57
c'est pour ça que je garde mon mihawk qui est impossible a esquiver a 5 étoiles

Mais non c'est faux Choco à dit qu'il n'y a aucune stratégie, ne va pas lui donner des conseils sinon il va mal le prendre mal et dire que tu ment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-7-26 13:10:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dans ton titre y'a écrit " ras le bol des amiraux " mais tu n'en cite que un, du coup je sais plus quoi penser.
Sinon tu prend l'exemple de theresia qui cash beaucoup et qui à tout les amiraux du jeu, tu n'as pas pensé une minute que même sans les amiraux tu perd contre lui ?
Enfin bon, comme dit le proverbe: Choco qui gueule pas durant une semaine c'est que la fin du monde approche.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-7-26 13:15:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par missschoco a 2017-7-26 12:19

non vu que j'ai dit que j'ai one shoot tout ses autres persos en t1 juste avec doffy, alors qu'il s'etait pris la baleine et n'etait pas full life

et mon titre, c'est ras le bol des amiraux car les teams full amiraux proliferent

edit : kizaru c'est il esquive un ogi ou une attaque normale par tour ou c'est un ogi et une attaque normale?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2017-7-26 14:00:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
misschoco   c'est pas pour être méchant envers toi mais bon les amiraux au beau être des SSS avec des passifs dément il n'en reste pas moins batable. Si tu joue stratégique en fesant attention à d'autre personnages tu pourrais les écraser facilement. Suffy de se penché sur la chose et savoir depenser quelque coupon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2017-7-26 14:10:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu tu es qui sur le jeu et quel serveur?
je joue strategique, mais je peux pas prevoir quelle team j'aurai en face de moi. il est trop tot pour que je joue mihawks surtout qu'il a zero talent, potentiel haki...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2017-7-26 15:55:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui et moi ça me casse les couilles les triso de luffy 120k atk qui os des persos 15k blindages et 70/80 def/rez, les mongoles de doffy qui tuent 4 persos t1 juste avec un ogi.
Bref on a tous nos démons, moi c'est ce Festin De Poisson de Luffy.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2017-7-26 17:19:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-7-26 17:20
commence serieusement a me saouler ces gens a carte bleue illimitée dont leur team n'est composée que d'amiraux, le pire c'est que certains sont des merdes style theresia
mais avec ce fdp de kizaru 5etoiles, mon doffy lui fait rien, et mon main se fait esquiver
je parle pas du rez de sengoku
et de leur multiples attaques du coups je me fais bouffer alors que mon doffy a one shoot les 4 autres persos en t1  

il est ou le mérite franchement
oui je sais je suis en mode rageux mais franchement ca me blase, je suis en debut vip6 donc elle a depensé largement plus que moi sachant qu'un amiral coute dans les 15000diams soit autant que ce qu'ai chargé sur plus d'un an de jeu

donc maintenant le jeu ne recompense plus le talent ou la strategie, mais celui qui a la plus grosse, et non meme pas l'attaque, juste la cb

et apres on va se demander pourquoi je refuse de golder, pourtant l'envie se fait souvent sentir sur certains events comme celui en cours ou tu te fais des ouilles en or si tu recharges suffisamment, mais je deteste cette mentalité

voila c’était mon coup de gueule du jour

ah ben merde alors moi qui commencer a croire que tu t'vais fait greffer une paire de couilles..... bon non en faite tu es tj une grosse soumise.... pas grave on fera avec hein.... je sais pas, tu as cas te trouver un foret couper du bois.... ou un rond point et y vendre ton UC..... ( tu es déjà très efféminé tu devrais plaire ).... sérieux cette manie de gros jaloux de cracher sur les gens qui CB mais lol....

j'ai pas d'amiraux et j'en achèterais peut-etre jamais mais après si je tombe dessus ca reste un jeu.... et alors? Gagner ou perdre au final ca changera pas ma vie.... apparemment ça change la tienne misschoco.... enfin on savait tous que tu n'avais pas d'amis ni même d’interaction sociale et donc on peut tous comprendre que tu pleure....

enfin la bonne chose c'est que a force de pleurer tu pissera moins....

Blagues mise a part j'aime les amiraux et les gens qui paie pour les avoir.... grâce a eux sur mon petit serveur on passe les iles..... donc je vois pas pourquoi j'irais leur cracher dessus.... remarque je m’appelle Dracula...... pas misschoco peut etre que la différence est la... tout simplement

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 16:28 , Processed in 0.025447 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top