GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

ras le bol des amiraux [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2017-7-26 17:33:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Cordialement Dracula
ou connard pour les intimes


effectivement je suis peut etre une pleureuse  ou un rageux, comme tu le veux, mais tu etais et tu resteras toujours un connard (je ne fais que reprendre ce que tu dis)
et vu comment tu me parles, je ne vois pas pourquoi j'aurai un semblant de respect pour toi
bon j'en pense des tonnes sur toi, mais je laisse ton imagination le deviner, pas envie de me prendre un ban pour un mec qui n'en vaut nullement la peine, car tu ne sais faire que ca, faire chier les gens

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2017-7-26 17:38:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-7-26 17:46

oui et comme tout connard j'aime m'amuser avec mes jouets..... avec mes larbins, avec les larves de la société .... libre a toi de te placer dans l'une de ces catégories

mais sache misschoco que le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

PS.... Je ne fait chier que ceux qui le merite.... et tu le merite amplement   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2017-7-26 17:51:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-7-26 14:10
heu tu es qui sur le jeu et quel serveur?
je joue strategique, mais je peux pas prevoir quelle te ...

mon speudo et tiam du S117

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 10:00 , Processed in 0.019507 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top