GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Double Oz !!  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2017-7-29 13:56:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut à tous,

Pourquoi ont ils mit la possibilité de le faire 2 fois ? Juste avoir leurs explication, est ce un problème de gain en béli ou alors avantagé les chômeurs qui sont présent toute la journée ? Généralement quand ils augmentent la facilité d'avoir des item c'est qu'un nouveau item meilleure apparaît. Exemple "piece de bateau orange" j'ai vu dernièrement qu'il y a aura une autre pièce de bateau en août, et comme on a pu le voir on peut acheter les orange au quai il y a peu. Donc nouvel monnaie ?! Je ne pense pas ou alors nouvel possibilité de dépense de beli ? Enfin on a besoin d'explication sur le sujet.

Je suis pour OZ 2 fois par jour si on ne me propose que ce sondage, on parle de joueur qui travail la nuit / le jour / de gens présent h24. Et on me parle d'équité. Si vous voulez de l'équité entre tout ces gens pourquoi ne pas mettre oz 1 fois par jour chaque jour de la semaine et match à mort 1 fois par jour de de la semaine, et pourquoi ne pas mettre 1 jour sur 2 match à mort à 11h30 et 1 jour sur 2 à 18h30.
Exemple :  Lundi 11h30 match à mort / 18h30 OZ   
Mardi 11h30 Oz /  18h30  Match à mort
Mercredi 11h30 Match à mort / 18h30 Oz ect...
Comme ça personne n'est avantagé, et du coup augmenté la vie de OZ ou les pourcentage de gain en béli ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

22#
Heure de publication 2017-7-29 14:17:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Je vais essayer de résumer la chose pour ceux qui ne savent pas l'histoire de base comme par exemple Toreton.

Avant la sortie du S1, nous avions eu une bêta et durant la beta que ce soit le CP9 ou OZ il fallait modifier cela car concernant le CP9 normalement c'était qu'une fois et à 16h et concernant OZ les jours ou tu pouvais le faire deux fois, tu avais le droit de le faire deux fois.
Ce qui donne que Kévin 14 ans qui ne va pas à l'école car LeBlanc lui donne des cours particulier aura forcément de gros avantages pour le CP9 et pour Oz deux fois par rapport aux 90% des joueurs qui ont un travail.
Ce qui nous amènes à avoir demandé aux joueurs si d'avoir le CP9 à 14h et un autre à 22h et d'avoir le choix de faire qu'une fois OZ quand y'en a deux c'était bon pour eux ou non et la réponse fut oui.

Sauf que la plateforme EU/US n'ont pas le même CP9 que nous et ont demandé d'avoir comme nous, mais un dev à cru bon de faire aussi la modification de notre OZ aussi.
Du coup pour quand même savoir votre avis, je refais un sondage comme à l'époque si oui on le garde en x2 ou si on remet comme d'habitude depuis le début.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

23#
Heure de publication 2017-7-29 14:38:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Nel,

Je n'étais pas là à la bêta comme beaucoup de gens, mais j'étais présent avant la sortie du CP9 ayant joué sur le s14, et je ne me rappel pas l'avoir vu à 16h à moin que tu parles encore de la bêta.

Il serait bon de savoir pourquoi il a fait ce changement sans avis,

J'ai exprimé ma réponse et j'ai aussi donné une idée en plus et qui est dans le même sens que toi, qui empêche à kevin de 14 ans comme tu dis de pouvoir faire 2 fois oz "même si tout le monde sait que kevin 14 ans a beau faire 50 fois oz par jour il va pas s'améliorer" pour ce cas, mais il existe des kevin2.0 de 50 ans un peu plus fort.

Je dis juste que la question du x2 oz n'est pas vraiment la priorité, on a un trou de 21h à 22h et des joueurs qui ne peuvent pas faire oz le mardi jeudi et samedi, je dis juste que le vrai sujet est là

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

24#
Heure de publication 2017-7-29 15:12:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'a pas de réel pourquoi il à changé.
Juste que vue que les US ont demandés le même CP9 que nous, il a je pense cru que sur FR ont voulait le même OZ que eux.
Sauf que je suis obligé de valider pour que cela reste, donc je laisse le sondage jusqu’à dimanche soir et suivant les réponses, ce serait changé et validé lundi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

25#
Heure de publication 2017-7-29 15:37:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu ceci reponds pas bien au topic qui avait ete posté dernierement a propos du oz chez les anglais qui avaient le droit deux fois par jour
bon personne m'a repondu quand j'ai demande bug ou habituel...

mais j'en reprends ce que j'ai dit, les serveurs la bas sont quasi deserts, doit bien y avoir des joueurs qui se font du double oz pendant une trentaine de minutes en faisant max de degat. donc si c'est comme ca depuis le temps, je n'imagine meme pas la montagne de berry engrangé

et les berrys sont un facteur important du jeu, que ce soit en dial talent ou equipement (pour passer de 130 a  132 tout mon equipement ca m'a couté pres de 200M de berry)

encore un des avantages qu'ont les anglais mais qui quand ils se plaignent, ils oublient ca...
et rassure moi nel, leur cp9, ca sera comme pour nous, deux creneaux, mais qu'une seule chance de le faire?

mais bon je reste et maintiens mon non car trop d'inegalité se créeront entre les joueurs tres presents et ceux peu presents

et toreton, il n'y aura aucune equite sur ce jeu. comment qn qui touche le smic peut rivaliser avec certains de nos joueurs qui depense un salaire mensuel sur un seul event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

26#
Heure de publication 2017-7-29 15:50:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Jviens de répondre plus haut et tu faisais même partie des mecs qui whine encore car les no life pouvais faire oz deux fois tout au début du jeu, je vois que tu oublie vite certaines choses.
Et oui ils auront le même CP9 que nous.
La question c'est pas de faire les enfants comme les US qui whine all time pour n'importe quel raison car ils sont ultra nul que ce soit des belis ou il pourrait même recevoir des gems 20 chaque jours qu'ils resteront nul.
La question c'est surtout si vous voulez une inégalité dans votre plateforme ou non avec Oz, y'a pas de VIP en compte, pas de US/EU en compte, c'est une simple question si oui ou non vous voulez avec une inégalité dans votre serveur FR à cause de Oz.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

27#
Heure de publication 2017-7-29 16:08:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Misschoco,

Je suis bien d'accord, après c'est un jeu paye to win donc faut pas s'attendre à de l'équité partout, mais on peut augmenter cette équité par des transformations comme je propose mais il y en a d'autres,

Comme on peut réduire l'écart avec des plus gros VIP que sois avec de la patience et de l'anticipation,

J'ai réagis sur ce sujet parce que j'ai lu "équité" avec des exemples de gens qui travail en décalé plus haut et je donne un exemple qui dénonce que dans tout les cas il y aura une inégalité à la fin de ce sondage.

Donc que l'ont vote oui non ou la force de toute façon ça sera pareil à une différente échelle, mais pour une fois ça ne touche pas les VIP directement et ça pourrait "dans certain cas" donner un avantage aux petits joueurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

28#
Heure de publication 2017-7-29 16:20:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca ne donne en aucun cas l'avantage au petit joueur.
Ca donne juste l'avantage aux mecs qui ne boss pas ou qui peuvent le faire deux fois au boulot.
Depuis le début c'était comme cela et y'avait aucun problème.
Je donne juste une chance aux joueurs de parler, sinon j'aurais juste dit non directement aux devs et ce serait comme avant.

Vous avez la chance de pouvoir donner vos avis et de pouvoir choisir l'avenir de votre jeu, sinon j'aurais jamais créer ce post.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

29#
Heure de publication 2017-7-29 16:53:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mais j'en reprends ce que j'ai dit, les serveurs la bas sont quasi deserts, doit bien y avoir des joueurs qui se font du double oz pendant une trentaine de minutes en faisant max de degat. donc si c'est comme ca depuis le temps, je n'imagine meme pas la montagne de berry engrangé

et les berrys sont un facteur important du jeu, que ce soit en dial talent ou equipement (pour passer de 130 a  132 tout mon equipement ca m'a couté pres de 200M de berry)


oui enfin d'un coté tu gagne +  de belis en une Gl que en 2 Oz par jours.... donc dans le fond est ce vraiment aussi grave? y'a quand meme que toi pour faire une montagne avec un simple caillou.... Je ne dis pas qu il faut 2 Oz ou même qu il n'en faut que 1.... simplement je trouve certains commentaires  un peu démesuré....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

30#
Heure de publication 2017-7-30 16:00:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Rester sur un seul oz , mais le faire évoluer par rapport au samedi uniquement , le oz où il y a le plus de monde .
Sur notre serveur il arrive que les 4 meilleurs fassent le même oz , il est fini en 15 / 20 minutes ( notre oz est bien avancé ) mais le soir il n'y a plus personne et il redescend de niveau le lendemain .
Un petit bonus pour le tueur d'oz serait sympa , même si c'est très peu ( métal wapoo , livre d'exp , belis bonus ... )

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 12:37 , Processed in 0.025972 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top