GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Nel187
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Double Oz !!  Fermer [Copier l'URL]

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

31#
Heure de publication 2017-7-30 16:38:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai pas l'impression que ça à bien regardé mon post, c'est bien de donner des solutions mais ici je demande juste si oui ou non deux Oz rien de plus, pas de refonte, pas d'augmentation de PV rien d'autre pour le moment.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

32#
Heure de publication 2017-7-30 19:31:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je propose que tout les evenements se deroulent trois fois par jour avec une seule chance , ainsi ça satisfera tout le monde , ceux qui bossent en journée pourront se rattraper le soir et vice versa pour ceux qui bossent le soir et concernant les etudiants de tout age ils pourront joué l'apres midi et ainsi tout le monde sera satisfait et ça n'aventagera po les no lifes. je ne dis po que c la bonne solution mais ça peu etre un bon point de depart   

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

33#
Heure de publication 2017-7-30 19:34:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
concernant la question de Oz je suis d'avis que ça reste comme tel , mais le jour où y a match à mort on remplace oz de la journée par match à mort et la on est ds la voie de l’équité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2017-7-30 20:11:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense sa va totalement décourager les petits compte si y'a 2 oz par jour, quand y'a les 2 tranches horaire de oz, ils peuvent au moins faire 30 mn sur un oz, mais la bin ok ils pourront en faire 2 mais 2 qui dureront 5 mn, ils vont rien gagner, sa profite uniquement a 1 ou 2 personnes par serveur...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

35#
Heure de publication 2017-7-30 23:23:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci d'avoir voté !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 11:04 , Processed in 0.021483 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top