GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: vnorejkl
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

de retour pour vous joue un mauvais tour [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-8-6 18:55:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ba oui pk pas si les gens me passe leur raporte car moi avec mes 6mois de absence ce apnée si je me rapproche du top100 bp (même si en combat pure je pense que je suis bien plus haut vu que je one shot sans prendre de degat les personne qui on mes bp)

oui je veux bien si me donne les raport

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-8-8 13:22:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense que je vais fait une video  hall of fame une fois par mois tout lai 15 du mois si je peut

il faudrai du coup que je recupe les combat :

minazuki vs akagami
akagami vs nami
nami vs kongroo
kongroo vs riruka
riruka vs tennemb
tennemb vs asnodt
asnodt vs nini
nini vs duraviere
duraviere vs raknard

ce qui me fait 9 combat sa serai pas mal

apre je sais pas si ce posible genre si il son tout sur les meme inter ou si il se croise en hueco mondo ou quoi

sinon je metre les combat autrement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-8-8 14:31:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
enfin bon vous pouvais me envoi d'autre combat pas forcement cela (surtout que je sais qui en a qui son pas posible) surtout si vous savais que il des combat que vous pouvais fait qui vont etre tres interesent

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 15:10 , Processed in 0.016754 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top