GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Kervozky
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Chasse aux cristaux buggé [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

11#
Heure de publication 2017-8-7 12:56:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le soucis a t'il été résolu ?
peut on faire l'échange de cristaux ou pas pour le moment ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

12#
Heure de publication 2017-8-7 13:18:19 |Afficher seulement les publications de l'auteur
2387740532 a repondu a 2017-8-7 11:56
Le soucis a t'il été résolu ?
peut on faire l'échange de cristaux ou pas pour le moment ?

Je ne pense pas, Athala fera une annonce quand ça sera le cas je pense

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2017-8-7 18:04:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le plus triste dans tout ça c’est qu'avec la réputation pas terrible du jeu, les joueurs au lieu de ce dire par exemple "tient c'est bien que les GM se bougent et essayent de réparer le bug" la réaction est plutôt, "si ça avait donné Ryujin Jaka ou raijin yoruichi, ca aurait été réglé 10min après le 1er post avec un rollback des serveurs".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

14#
Heure de publication 2017-8-7 18:27:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'attends tjrs pr dépenser ma vie perso

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

15#
Heure de publication 2017-8-7 18:51:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Kervozky a repondu a 2017-8-7 18:04
Le plus triste dans tout ça c’est qu'avec la réputation pas terrible du jeu, les joueurs au lieu  ...

Mdrr tellement ça x) mais bon il font assez gaffe pour que ça jamais ça arrive ou il réglerons vite le soucis comme tu dis par contre pour des truc qui nous arrange pas " pas grave ils peuvent attendre pas pressé" c'est vraie on attend de dépenser notre vitalité on perds des journée donc des vitalité de plus et au final y'en a sa se trouve qui pourront plus se le permetre et c'est dommage :d

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

16#
Heure de publication 2017-8-7 19:37:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour ma part, bug ou non, je ne trouves pas le perso intéressant (uniquement de mon point de vue.) Dommage, surtout si l'info se confirme et que la chasse n'est que 4-5 fois par an.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

17#
Heure de publication 2017-8-7 22:09:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aucune idée si c'est tjrs bug mais j'ai tjrs que ryuken dans mon sac et pas de nouvelle d'hikifune, donc peut être que ça marche, ou pas, mais ceux qui se sont mangé le bug sont toujours a ramasser leurs dents.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

18#
Heure de publication 2017-8-7 22:37:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ça marche de nouveau, ceux qui vont la chercher maintenant ont bien hiki, mais nous qui y somment allés en premier , bah on attend toujours en regardant la vielle tête d'ishida dans le sac...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

19#
Heure de publication 2017-8-8 00:08:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et on a une idée de ce qu'ils vont faire pour corriger ? Moi j'ai ajouté ishida dans mon équipe sans faire gaffe. J'espère qu'ils vont bien trouver comment corriger ce pb parce qe les 10 000 stacks vités dépensés pour lui, j'ai les boules... Il est pas du tout adapté dans ma team :-(.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

20#
Heure de publication 2017-8-8 00:52:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'après ce post il vérifient le compte et te l'envoient (par mail?).
Après combien de temps ça va prendre... 2 jours, 4 jours, 1 semaine , 2 semaines, 1 mois, 1 ans j'en sais rien.

En tout cas je pense pas que personne n'est encore eu de nouvelles.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 22:41 , Processed in 0.026425 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top