GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: KinDreD.
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Recompense TOP PLAYER [Copier l'URL]

Rank: 2

11#
Heure de publication 2017-8-11 02:22:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur

Récompenses top player

Bonsoir

Je n'ai pas reçu les récompenses du top player mount alors que j'était 2ème avec monture niveau 3 + 1 étoiles.
Je n'ai pas pu prendre de screen malheuresement car je ne pensais vraiment pas que je ne recevrais pas les récompenses.

J'aimerai avoir une réponse rapide s'il vous plait, en espérant que le problème serra résolu dans les plus bref délai, je n'ai pas envie de prendre de retard a cause d'un bug.

Serveur: 35
Nom du joueur: ptdr

Merci de votre compréhension

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

12#
Heure de publication 2017-8-11 14:40:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
KinDreD ton problème a été résolu ?
parce que j'ai exactement le même sur le serveur 35 pour la récompense de la monture

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

13#
Heure de publication 2017-8-11 14:53:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour , , quel items n'as tu pas reçut ? si il s'agit des objets qui était afficher en haut , il fallait etre stage 5 .
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

14#
Heure de publication 2017-8-11 15:22:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bonjour,
il ne s'agit pas des item stage 5
il s'agit des items que l'ont gagne quand on est classé dans les premiers
j'était 2 ème et j'aurai du gagner 60 pilule évolution monture, 5 mount évolution stone et 3 x5 d'xp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

15#
Heure de publication 2017-8-11 15:49:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
la récompense non reçu pourrait m'être envoyer s'il vous plait ?
je ne peut pas passer de holy realm avant demain sinon

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

16#
Heure de publication 2017-8-11 17:54:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'aimerai bien que sa prenne pas la semaines s'il vous plait je perd beaucoup de temps pour un petit bug que vous pouvez corriger sans trop de difficulté, vous avez déjà corriger ce genre de bug sur d'autres serveur et sa prenais beaucoup moins de temps

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

17#
Heure de publication 2017-8-11 18:05:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai envoyer les screen sur mon poste Otakuexter il réclame la mm choses que moi quand tu débloque le stage 3 tu et classé dans le classement TOP player qui te donne (  50 Evolving Mount,Wings,Talisman,Godess,Magic circle,Elf + 3 Evolution stone en fonction de ton rang , des card xp x5 et le Titre de récompense si tu fini 1e comme j'ai t'es montrer dans mon poste plus bas il réclame juste la mm choses que moi, en sachant que comme je les dit c mon 4e compte et c'est la première fois que je ne reçois pas les récompenses du top player quand tu débloque le stage 3 ce n'est pas normal ...
Cordialement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

18#
Heure de publication 2017-8-11 18:08:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Comme il le dit sa serais bien que sa ne dure pas la semaine pour ce problème moi je n'est pas reçus les récompenses Wings,Talisman,Godess en sachant que j'etait 1e c'est encore + frustrant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

19#
Heure de publication 2017-8-11 18:29:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui en effet c'est très frustrant de devoir attendre autant de tant pour récupérer ses récompenses
surtout que certain joueurs sur mon serveur on reçu les leurs et prenne de l'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

20#
Heure de publication 2017-8-11 20:10:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A oui carrément yen a qui on reçus sur ton serveur? .... moi ya personne sur mon serveur je suis le seule a être actif et rush les tops donc voila quoi ....

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 06:15 , Processed in 0.020926 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top