GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1439|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

derecensement ?? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-9 19:48:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par missschoco a 2017-8-9 18:51

on aurait sois disant xpah qui aurait demandé un recensement des membres de la guilde dark sur le serveur 6.
mais je reste très septique quant à l'identité de la personne car level 10 et même pas le pseudo xpah
pour moi ça aurait été xpah il aurait demandé  sur gv et avec son vrai pseudo
désolé pas de screen suis sur tablette
édit :pseudo s6 Dominic Rodriguez ( celui de la personne)

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2017-8-9 23:15:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui, c'était moi, et je vois pas trop l'intérêt de venir chercher des noises sur le forum vu qu'un MP sur le forum à Nel ou à moi même aurait suffit. Surtout que je vois pas l'intérêt qu'aurait eu un joueur à faire ça.

Sinon dis toi que c'est encore un coup des reptiliens et des illuminato-franc-maçon

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-8-10 00:01:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pourquoi tu lui dit le complot pour le virer de chez Dark ? fallait garder ça secret pffff

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-8-10 00:49:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bah désolé la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'un joueur d'en face cherchait à voir nos effectifs.
Mais bon j'en vois toujours pas l'intérêt du pourquoi il te fallait ça et je suis persuadé que nel aurait eu la réponse vu qu'il a déjà prouvé qu'il voyait le canal guilde sans y être ou connaître les magouilles des joueurs...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-8-10 01:43:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu sait mon petit choco, des mules dans votre guilde la pour avoir des infos ou des placements en GVG y'en a énormément, donc en aucun cas un joueur essayera de demander ce genre d'infos en /all pour avoir des infos contre vous.
Juste que Xpah à envie d'avoir une info et il est dans son droit sans forcément donner toujours une explication à cela, peut être qu'il fait cela pour prévoir un event communautaire de folie avec pleins de cadeaux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-8-10 02:46:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2017-8-10 00:49
bah désolé la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est qu'un joueur d'en face cherchait  ...

Tu sais faut pas toujour voir le monde du mauvais coté et puis l'on t'as déjà dit que c'était pas nous dominic rodrigez (pardon si j'écorche ) et puis j'y ai penser aussi mais comme tu avais l'air septique me suis dit que c'était Xpha et c t bien lui donc y a pas besoin de chercher des pbms ou ils sont pas ;p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-8-10 05:20:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A la base, pour la petite histoire j'ai fail la création du perso level 10 sur le s6 quand on faisait les start serveur avec Overfy.. D'où le nom random

Xpah

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-8-10 14:10:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Excuser moi de vous dérangez mais j'ai perdu un compte:Mechlebg on doit metre une adresse mail je l'ai mie et sa marche pas merci de me repondre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 14:58 , Processed in 0.023312 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top