GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1171|Reponse: 4

Un petit air de déjà vu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-9 21:39:11 |Afficher toutes les publications
Lundi je croisais Aka en tournois des légendes :

Akagami S08 VS Kongroo S36

http://mybankai.game.ggcorp.me/fightreport/?rid=5629548280986076&aid=77&t=1&lang=fr_FR

et devinez qui je croise sur la dernière poule du tournois des légendes, lors de notre première inscription après 15 jours de jeu ?

Akagami S230 VS Natchoum S230

Bon bien sûr ce ne sont pas les mêmes teams mais personnelement je trouve le second combat bien plus intéressant
http://mybankai.game.ggcorp.me/fightreport/?rid=64739271915560156&aid=77&t=1&lang=fr_FR
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-9 22:14:09 |Afficher toutes les publications
Le 2ème vaut son pesant de cacahuète en effet surtout pour une demie finale ^^

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-10 15:11:12 |Afficher toutes les publications
Edite par darcroft1 a 2017-8-10 14:18

Petit hors-sujet mais..

Depuis le debut j'ai toujours pas été inscrit, y'a des mec RI dans la poule 121-159 pourtant..
J'ai fait des test y'a pas longtemps, pendant 2 semaines SANS FAUTE je m'inscrivais tout les jours ( onglet soumettre ) et RIEN, nada.. J'ai jamais été pris et ça commence à me saouler de voir mes adversaires d'Inter-server se feed comme pas possible alors que moi j'ai jamais été pris en 8 MOIS de jeu

( PS : c'est pas mes PB le problème, je suis même celui qui en a le plus dans la liste des inscrits.. )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-8-10 16:10:19 |Afficher toutes les publications
darcroft1 a repondu a 2017-8-10 15:11
Petit hors-sujet mais..

Depuis le debut j'ai toujours pas été inscrit, y'a des mec RI dans la pou ...

MDR pour se que sa changerai tes points =b!

Sans rire pour parler plus sérieux J'ai le même problème sur le 1er jours après plus auccun je te conseille de t'enregistrer après 12h pour moi sa as deja jouer dessus apres c'est un bug connue donc pas grand chose a dire dessus.
PS: Je voie pas trop se que ton post vien faire la ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-10 16:48:11 |Afficher toutes les publications
J'avais préciser Hors-sujet c'est pour ça x)

C'est surtout quand j'ai vu que Natchoum et Akagami était au Tournois que ça m'a un peu fait chier :x

Je comprends totalement, ce sont des très très bon joueurs, et je n'ai rien à leur dit c'est normal qu'ils aient leur place au "sommet" cependant je n'ai pas forcément pensé à eux, c'est justement en voyant qu'ils y avait accès que je me suis souvenus de ceux qui ont accès à la poule 121-159 alors qu'ils sont RI, alors que je m'inscris tout les jours, et que à partir d'un moment, ça creuse un énorme fossé entre ceux qui ont la chance de pouvoir y participer et les autres qui sont comme moi

Je sais pas comment ce système est foutu, et que même pour une fois ici, ce ne sont pas les plus forts qui se gave, il s'agit uniquement de chance .. C'est peut-être égoïste de penser comme ça je sais, si j'y avais droit je n'aurai peut être pas écrit ça, mais après tout j'pense que c'est normal de se "plaindre", j'ai consacré beaucoup de temps à ce jeu, de l'argent aussi ( Enfin ne me faites pas dire que ce que je n'ai pas dit, c'est pas parce que j'ai mis de un peu d'argent que je mérite d'être le roi du monde non ) et c'est dommage de pas pouvoir profiter d'un tel contenue, surtout qu'il n'y en a pas des masses sur MyBankai

Mais je pense qu'il faudrait revoir ce système complètement foireux qu'on se le dise, c'est pas normal que 3-4 puissent se feed comme pas permis alors que les autres doivent en chier, je sais que c'est égoïste de penser ça, car là ça ne touche que ma petite personne, mais bon faudrait nous comprendre, et il y a beaucoup de joueur à être dans mon cas malheursement

Après je sais que poster ici va RIEN changer mais bon

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 13:36 , Processed in 0.024738 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top