GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Fossoyeur79
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Les Vip [Copier l'URL]

Rank: 4

21#
Heure de publication 2017-8-10 20:41:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci de vos réponses


Après je voudrais vos avis sur sasuke sceau maudit par orochimaru que l'on peut obtenir dans le tournoi pour 60.000 badges , c'est un des meilleures attaquant que l'on peut avoir a ce lvl et garder très longtemps ou il y en aura d'autre qui seront pas mal a obtenir dans les lvl 80-100

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2017-8-10 21:25:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fossoyeur79 a repondu a 2017-8-10 20:41
merci de vos réponses

Perso, c'était Sai que j'ai pris en premier pour bénéficier du lien ninja
Si tu es VIP0 Sasuke sceau maudit par orochimaru est bien un des meilleurs attaquants ( il est plutot orienté vers le pvp alors qu'au début de serveur, il vaut mieux s'orienter pve pour max de silver et exp donc déja avec sarutobi/minato/shikamaru t es bien équipé )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2017-8-11 19:16:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ne faut pas oublier les event offine FR seulement en rechargeant 6000or pour Hinata Cool,Madara Uchiwa et Sasuke Sceau Maudit (Tank)  puis prendre  Shikamaru donc j'ai reussi a etre 1er serveur  pendant 1semaine au Serveur 260 ChikusaKojio puis j'ai laché ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

24#
Heure de publication 2017-8-11 21:36:35 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour moi. l'idéal est d’être VIP 6 vous allez me demander pourquoi ? alors tout simplement pour les raison suivante :
- notons d'abord que le coffre VIP journalier sera plus important ( 10  coupon et je ne sais pu quoi ^^ )
- ensuite nous savons tous que devoir se taper les procès reste très utile pour les matériaux , notons aussi que certain qui seront intelligent souhaiterons se taper tout les procès y comprit ceux du début ( lvl 30 - 50 - 70 etc selon le niveau ) pour se servir des matériaux donner dans le potentiel qui sachons le. si vous donner une bonne masse de matériaux que vous économiser ça peut faire pas mal d'exp potentiel , venons en donc au faite. si vous n'éte pas VIP 6 vous devrez vous forcer a vous taper les procès donc 22 combat multiplier par le nombre de procès fait. ( imaginons que vous ne faite que 3 procès vous devrez vous taper 66 combat , une belle perte de temps ) le VIP 6  permet de passer automatiquement les procès offrant alors l'argent , l'xp et les matériaux que vous souhaiter avoir. ensuite pour le VIP6 je ne croit pas qu'il y ait grand chose a noter. en ce qui concerne les tour perdu. en etant VIP6 vous pourrez passer les combat sans carte ( a noter que si vous passer tout de suite le combat vous devrez attendre quelque seconde avec ce magnifique message rageant '' temps de chargement en cours '' ) voila c'est tout pour moi.
Menma Serveur 10-11-260

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

25#
Heure de publication 2017-8-12 00:52:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Mana101 a repondu a 2017-8-11 21:36
pour moi. l'idéal est d’être VIP 6 vous allez me demander pourquoi ? alors tout simplement pour l ...

Le VIP 6 sert aussi à réduire les prix en magasins , 1000 jades coûtent 12k au lieu de 15k ce qui fait 3k de différence , c'est juste énorme

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2017-8-12 13:16:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
undershaft a repondu a 2017-8-12 00:52
Le VIP 6 sert aussi à réduire les prix en magasins , 1000 jades coûtent 12k au lieu de 15k ce q ...

aaaah oui. merci a toi de me le rappeler. même si personnellement j'attend les évent intéressent pour obtenir mes jades. par exemple La Joa ^^ Les pack de jades niveau 4 coûte 9 point... ces carrément pratique pour les jades furie mais effectivement si on regarde bien 20% dans le magasin ces quand même bien pratique ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-19 19:00 , Processed in 0.020353 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top