GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2604|Reponse: 13

Tank full furie ? [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-13 15:05:45 |Afficher toutes les publications
Salut, je voulais savoir si mettre sont tank furie /100, étais une chose a faire ou pas ? merci de vos avis

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-13 16:11:39 |Afficher toutes les publications
Tout dépend de ton tank, des équipes que tu croisent et de ton avancement dans les full furie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-13 16:46:17 |Afficher toutes les publications
akagami_shanks a repondu a 2017-8-13 16:11
Tout dépend de ton tank, des équipes que tu croisent et de ton avancement dans les full furie.

il sont tous full furie sauf mon tank et mon main, prochainement j'aurai kukaku

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-13 19:12:22 |Afficher toutes les publications
ça dépend si ton tank est immunisé à la baisse/restriction de furie ou encore si son skill est important dans ta team pvp. Si tu as des persos donnant 100 % furie en mourant type Kisuke, cela influe aussi. A priori le tank est un perso sur lequel tu peux mettre énormément de gemmes utiles donc en général tu n'as pas la place pour le monter full furie. Pour Kukakku à moins que tu ne débloques son skill exclu, je dirais que tu n'as pas besoin de la mettre 100% furie.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-8-14 02:38:18 |Afficher toutes les publications
en parlant de full furie , j'ai dépensé 98 pierre vert en enchantement et pas 1 enchantement psychique (4 point furie int). Merci de réparé se bug

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

Heure de publication 2017-8-14 04:36:28 |Afficher toutes les publications
Où vois-tu un bug Bekparh ?
Pour certains joueurs le nombre de pierres dépensées à l'époque où ils en avaient besoin pouvait se compter en centaines ...

Tu n'es sans doute pas le plus chanceux pour ça mais ce n'est pas une raison pour hurler au bug.

Et pour la question sur le tank, je dirai que ce n'est pas une nécessité, ça dépendra surtout d'une, de contre quoi tu tombes majoritairement comme Akagami l'a signalé, et de deux, c'est si tu peux te le permettre car comme signalé également un tank peut avoir besoin d'énormément de gemmes différentes mais à priori à 3 full furies tu dois avoir des gemmes relativement évoluées donc des slots potentiellement disponibles. Si tu en as besoin fais le sinon tu peux très bien t'en passer. Avec 3 full tu es déjà assez flexible normalement pour le contenu actuel. Donc ta décision se basera uniquement sur ton pvp.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-14 12:57:20 |Afficher toutes les publications
En 1 coup de pierre rouge j'ai eu +8 furie

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-8-14 14:13:07 |Afficher toutes les publications
la je suis a 128 pierre vert donc si je fais bien mes calcules ; j'ai 1/129 d'avoir se que je veux soit, 0,75% .

ok , je vous tiens au courant si je passe la barre des 1000 pierres vert avec 0 psychique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-14 16:03:00 |Afficher toutes les publications
pour répondre à la question ça dépend du contexte effectivement comme dit plsu haut. Si tu joues contre un haschwalth par exemple, c'etu ne bonne idée de retirer la full furie sur un tank qui attaque all ( ou les supps ) pour éviter que l'attaque de ton tank ne heal toute la team. Il y a bien sûr d'autres cas, c'est simplement un exemple ;) Après effectivement la full furie peut servir parfois mais il faut être sûr d'avoir un stuff full socket et des gemmes assez hautes pour faire rentrer toutes les autres gemmes comme l'a dit Aendel
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-14 17:24:36 |Afficher toutes les publications
natchoum a repondu a 2017-8-14 16:03
pour répondre à la question ça dépend du contexte effectivement comme dit plsu haut. Si tu joues ...

car actuellement j'ai noza avec de la critique et pénétration ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 02:21 , Processed in 0.025385 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top