GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1452|Reponse: 9
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Skill exclu koga [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-20 00:26:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bon je refais un post ici parcequ'on dirait que vous ne voyez pas l'autre.

Svp j'ai besoin d'une réponse concernant le skill exclusif de koga kuchiki , est ce qu'il fait bien ce qui est marqué dans le descriptif ( Attaque les ennemis à 200%, pose mutiler sur les ennemis pour 1 tour (50% des PV), augmente l'Evasion des Attaquants de 45% pendant 2 tours ) ou bien il n'attaque qu'un personnage. (et apparemment le plus faible).

sa fais des mois que sa dure est aucune réponse , moi sa me bloque dans mon jeux je sais plus si je dois continuer a up le skill exclu de mon koga ou d'aller l'hériter et up autre chose
aller un peu d'effort svp

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-8-20 01:58:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai vu un combat et son skill exclusif, il n'attaque qu'un ennemi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2017-8-20 08:53:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour Maro : oui ça on le sait ;)
La question est de savoir si  :
a) l'attaque d'un seul ennemi est un simple bug qui sera corrigé un jour ou l'autre
b) l'attaque d'un ennemi est la réalité et donc c'est la description du skill (et la traduction qui en a été faite) qui est foireuse.

Mon avis est que la traduction est fausse, l'attaque "all" rendrait le perso bien trop puissant pour un simple perso "rouge" (même les orange n'ont pas d'attaque de ce genre)
mais je suis quand même surpris de l'absence de réponse officielle à ce sujet (l'excuse des vacances ne passe plus, les chinois ne doivent pas avoir plus de 15 jours de vacances...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2017-8-22 09:35:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2017-8-22 21:27:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
enfin merci bcp athala sa soulage

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2017-8-22 21:32:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2017-8-22 21:34

bon maintenant il reste une derniere chose , le skill exclu de shinso gin qui silence les supports au lieu de les chaos

c'est cool de silence, mais beaucoup de personnage ont des immunités au silence alors que le chaos pas tellement

( la description du skill c'est attaque tout les ennemis a 120% et chaos les attaquants et les supports et restaure la furie du lanceur de 30 point )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2017-8-22 22:05:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2017-8-22 20:32
bon maintenant il reste une derniere chose , le skill exclu de shinso gin qui silence les supports a ...

il y a beaucoup de perso qui ont immunité au silence effectivement, mais au vu du fait que peut de perso peuvent silence, il est souvent conseillé de changer l'étoile de silence car elle ne sert presque a rien ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2017-8-23 20:26:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
certes , mais voila sa reste une erreur de traduction et pour moi le chaos reste toujours meilleurs

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2017-8-23 20:47:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
xXSpikYXx a repondu a 2017-8-22 22:05
il y a beaucoup de perso qui ont immunité au silence effectivement, mais au vu du fait que peut d ...

Je crois que l'on ne joue pas au même jeu alors.

Il y a quand même un TRES grand nombre de perso pouvant silence (et de plus en plus...)
Et je ne sais pas qui conseille de changer une étoile immunité au silence mais c'est une grave erreur...

Akagami  
Serveur 8  Serveur 230

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-8-25 00:19:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voila, ce qui confirme que il faut impérativement et au plus vite svp demander au dev si c'est une erreur de traduction ou un bug sur le skill exclu de shinso gin

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-25 15:33 , Processed in 0.025574 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top