GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1001|Reponse: 0
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

ALERTE AU GOGOLE !! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-21 13:12:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par natchoum a 2017-8-21 16:59

Depuis quasiment 2 ans que MyBankai existe, les devs n'ont toujours pas compris qu'il fallait pas faire les majs à l'heure des events journaliers ?

Ok aujourd'hui c'est revenu à temps mais vu le nombre de fois où ça a posé problème.

Franchement les chinois peuvent pas se le rentrer dans le crane ? Je sais pas moi mais perso je push pas mes modifications sur un site de e-commerce entre 18h30 et 22h30 ( qui sont les heures de grand trafics sur les e-commerces en général )...

Alors oui c'est un coup de gueule gratuit, oui cette fois-ci ça n'a pas posé de problème, mais c'est juste qu'on à l'impression qu'ils se foutent de notre gueule sur tellement de choses que ça en plus c'est difficile à accepter.

Honnetement maintenant quand je pense au travail produit par les devs, voilà ce qui me vient à l'esprit : https://www.youtube.com/watch?v=NzT2y9S60U0 ( à prendre avec un brin d'humour )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-24 03:19 , Processed in 0.020295 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top