GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4982|Reponse: 26
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

impel down or not? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-21 13:42:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour vous tous,
je m'interrogeais a propos de la derniere maj concernant impel down, si on n'a pas l'atout le plus important du jeu, non je parle pas de puissance ou de strategie, mais d'une carte bleue bien fournie, le contenu nous fait tres vite comprendre que nous ne sommes pas de taille.
C'est un contenu en priorité réservés aux amiraux vu que quasiment tout le monde recoit des degats uniquement sur du mixte atq/ps et nos partenaires sont pas du tout optimisés en degats mixtes, alors que les amiraux sont tous en degats mixtes, avec des avantages en plus non négligeable, et je ne parle meme pas de leur eveil. bon et normalement si tu as des amiraux, tu es censé posséder un joli compte a moins de jouer avec ses pieds

a ceci on rajoute le cout de 4000coupons par piece de bateau rouge voir 5000pour les vip inferieurs a 3 qui est legerment hors de prix

donc perso je bloque sur la fin du 1er etage qui est impossible pour le joueur moyen, j'ai deja de vagues idées pour le passer mais je suis tres loin d'atteindre l'objectif que j'ai en tete donc vais pas me faire chier et attendre car toute facon mon objectif pour impel down et proces pirate sont similaires, c'est a dire passer mage et avoir une team qui depote, mais ca prendra du temps car je suis pas du tout optimisé pour ca

voila, qu'en pensez vous de ce nouveau contenu, allez vous vous embeter a try comme des fous quitte a vous arracher les cheveux ou laisser ce contenu de cote?

missschoco est morte d'une overdose, de chocolat. ✞
je suis ♣♠ hisoka ♦♥.   ♥

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2017-8-21 14:04:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2017-8-21 14:06

N'ayant pas debloquer el contenu je n'aurais pas le choix de le laisser de coté.... Néanmoins j'essayerais quand meme sans les amiraux.... car au moins ca te fait un truc a faire... un objectif.... je pourrais trés bien acheter les amiraux ou Garp et sangoku.... mais dans ce cas , j'aurais plus aucun interret ( de mon point de vue chaqu'un fait ce qu'il veux ) a jouer.... car quand je regarde les recharge et ce que tu as pour ces perso la.... tu finalise deja a coups de carte bleu le nouveau contenu.... donc pour moi j'ai pas le coté " chasseur ".... pas le coté farmeur chinois... pas de merite si tu prefere... et si on peux parler de merite....

je ne pense pas que le contenu soit exclisement fait pour les Gros goldeur misschoco.... juste que tu n'as pas trouver ce qui passer.... et que vu que a coté tu vois des personnes qui ne s'ememrdent pas comem toi.... qui ont juste a sortir le PIB du Yemen pour jouer... ben tu te dis que C'est un contenu Exclusif pour gros goldeur....

mais ej pense que avec du temps de l'energie et une certaisn strategie tu arrivera a passer ce que aujourd'hui te peux pas.... aprés reste a savoir ce que tu prefere.... un jeu pour jouer ou un jeu pour terminer tout en 5j et te faire chier jusqu'au prochain contenu...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

3#
Heure de publication 2017-8-21 14:10:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
IL A RAISON Y'A QUE LES AMIRAUX QUI ONT DES DGT MIXTES DANS LE JEU MAIS VRAIMENT QUE EUX ET C'EST CHOCO QUI LA DIT ALORS LAISSE LE !
Sinon je vais t'aider avec cette liste de perso qui ont des dgt mixtes: Moriah, kuma, Docteur Chopper, Cyborg Franky, Roronoa Zoro, Sogeking, Sanji Jambe Noire, Law.
Donc à moins de pas connaître le manga et de ne pas savoir que les perso que j'ai cités ne sont pas des amiraux, il faut être vraiment de mauvaise foi pour dire que y'a que les AMIRAUX qui ont des dgts mixtes.

Doit-je te rappler qu'à chaque contenu ce sera comme cela et qu'il va forcément y avoir des meilleurs joueurs (soit pas leurs CB comme tu dit, soit car au lieu de whine ils trouvent des solutions) qui seront plus avancés que toi mais cela ne veut pas dire que c'est impossible d'avancer dans ce contenu. Et que tout au début du jeu quand tu étais entrain de finir le premier stage de l'impel down I il y en avait déjà qui l'avait fini.
Sans oublié que cela ne fait QUE DEPUIS JEUDI que l'Impel Down II est sorti et qu'il va te falloir et falloir beaucoup de temps à tout le monde pour le finir ou juste avancer simplement dedans.


Donc en résumé je parierais plus sur de la mauvaise foi que du tryhard.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2017-8-21 14:21:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
LOL ok NEL j'oublier que c'est misschoco le CM et l'animateur de mylegend ici :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2017-8-21 14:24:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2017-8-21 14:21
LOL ok NEL j'oublier que c'est misschoco le CM et l'animateur de mylegend ici :p

Non mais le plus drôle voir le plus triste dans tout cela, c'est que le contenu est sorti jeudi dernier et il veut en VIP 4 l'avoir fini en 4 jours...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2017-8-21 14:27:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
voila..... Ca prendra le temps que ca prendra mais pour ma part un jour je le passerait.... et sans amiraux.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

7#
Heure de publication 2017-8-21 14:30:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est du contenu qu'il faut tryhard comme un autre et faut pas rêver de le finir en 2 semaines car ce ne sera pas le cas.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2017-8-21 16:32:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
manque aussi Marco, Pica, scratchmen apoo dans les catégories A et +

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

9#
Heure de publication 2017-8-21 16:51:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai cité que les partenaires "jouables" et qui feront quand même des dégâts dans le contenu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2017-8-21 17:26:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Coucou, je commente quand même pour préciser que au deuxième étage la plupart des monstres sont sensibles à l'attaque normale.

Ps : j'ai passé tout le premier etage en one shottant les monstre avec le tir hybride de mon main, donc je pense que ça doit être faisable pour tout joueur avec un compte un peu avancé. ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 13:34 , Processed in 0.023900 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top