GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: missschoco

impel down or not? [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Heure de publication 2017-8-22 00:07:07 |Afficher toutes les publications
Salut missschoco, tu devrais prendre plusieurs Kleenex et regarder quelques films pour adultes histoire de libérer quelques endorphines et pourquoi pas, ta frustration par la même occasion.
Bisous

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-22 02:35:21 |Afficher toutes les publications
j'ai pas besoin de relever ton post Zanshin mon entre-jambe le relève pour moi mdr... J'adore ton commentaire ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-22 22:53:07 |Afficher toutes les publications
Vous qui vous moquez, qui êtes sans doute sur les 1er serveur, vous comprenez pas l'impact de la différence de serveur ...
Je suis sur le S97, j'ai pas autant de dégâts/RES/DEF que vous, c'est assez compliqué, c'est bien au delà des perso car effectivement en tant que sniper tu one shot quasiment tout le 1er étage mais encore faut il être un monstre en dégâts.
Sur le compte d'un membre de ma guilde, je vois direct la différence, il passe même pas le 1er stage car pas assez de dégâts.
Par contre 40K coupons pour up les 10 pièces de bateau ça ne me choque pas, il faut bien 30k coupons pour le stuff infernal donc bon ...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-23 09:55:39 |Afficher toutes les publications
ET? je suis sur le s132 actuellement j'ai ratrapper mon compte du s2 car j'y jouer plus lol.... je vois pas ou est le soucis? tu passe ou tu ne passe pas impel et alors? ca change quoi?  enfaite je vois pas ou est le soucis.... Le post c'est juste pour cracher sur els gens qui achete les perso .... c'est uniquement pour cela que Misschoco la creer.... parce que il a pas compris que le jeu tu peux y jouer sans.... et que dans ce cas c'est + long......

Enfin si ta pas assez de degas...... faut les monter tes degats .... c'est aussi simple que ca...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-23 14:09:05 |Afficher toutes les publications
Ok .... donc en fait soit tu sais pas lire soit tu comprends rien ... pas grave je suis sur que les moins simple d'esprit auront compris le raisonnement.

Après avoir passé 5 ans sur unlimited ninja puis Myninja je peux te dire qu'avec les contenue HL de GGCORP, si tu n'as pas les perso event t'avancera pas dans le jeu, je vois pas pourquoi ça serait différent ici

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

Heure de publication 2017-8-23 14:31:00 |Afficher toutes les publications
Tu es un pote de misschoco toi?..... sisi j'avais bien compris ce que tu a dis simplement Kurtia qui n'a pas les perso comme tu le dis y arrive bien a passer ce nouveau contenu..... donc Preuve que ce que tu dis c'est de la merde quoi....   je te dis le poste de misschoco c'est juste un pugilats pour les personnes qui gold dans le jeu... comme c'est devenu SON ( ou plutot VOTRE ) habitude..... c'est tout

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-23 15:05:36 |Afficher toutes les publications
Edite par Jok095 a 2017-8-23 15:09

lol rien a foutre de misschoco xD vu ce que je met dans le jeu tous les mois son post est clairement contre les gens comme moi, mais comme je passe du temps sur des petits compte vip6 je vois bien l'enfer que c'est pour ces gens là.
Aprés passer 1/6 niveau j'appelle pas ça "passer le contenue" comme tu dis xD

PS: Vu les PC sur le S132 je pense meme pas que ce contenue te concerne en plus ....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-8-23 15:22:08 |Afficher toutes les publications
Après que tu soit VIP 6 ou VIP54, faut pas non plus rêver de vouloir finir les 6 niveaux aussi vite que choco aimerais.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

Heure de publication 2017-8-23 15:39:40 |Afficher toutes les publications
lui se plaint alors qu'il fini quasiment le 1er niveau j'avoue c'est du foutage de gueule ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

Heure de publication 2017-8-23 15:40:29 |Afficher toutes les publications
Surtout qu'il dit cela après 4 jours de sortie du contenu.
Je comprendrais après 4 mois qu'il gueule car il est bloqué dans le premier étage mais la je pige pas trop.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-29 09:07 , Processed in 0.021718 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top