GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1096|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

connexion au jeu [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2017-8-23 12:05:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour bonjour j'aimerais savoir si on as besoin d'une connexion internet un peu puissante pour jouer car hier j'ai pu faire l'évent des esprit démoniaque mais depuis j'ai tout le temps écran noir et je voudrais savoir si c'est a cause de ma connexion.     merci d'avance pour vos réponses
kyubi771 s153
kyubi77 s472

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2017-8-23 12:29:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bah il faut que ta connexion soit un minimum performante pour réussir a te connecter oui, un moment j'avais eu des problèmes de co et du coup impossible de me connecter ou j'étais déconnecter toute les 2 minutes ^^
Après faut pas non plus grand chose hein, une connection stable de 300ko/s devrais être suffisant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2017-8-23 13:11:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Lolikiano a repondu a 2017-8-23 12:29
Bah il faut que ta connexion soit un minimum performante pour réussir a te connecter oui, un moment ...

bon bah du coup je pourrais jouer que quand je rentrerais merci de ta réponse c'est a cause de la connection que j'ai du coup c pas grave juste devoir attendre de rentrer de vacances

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2017-8-25 10:27:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je pense que si ta en ecrant noir ce surment plutot lie a tu flash player

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-20 08:49 , Processed in 0.020341 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top