GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1317|Reponse: 3

[Résolu] problème de connexion [Copier l'URL]

Rank: 1

Heure de publication 2017-8-29 09:08:26 |Afficher toutes les publications
Bonjour, je poste un petit message car je souhaiterais vous soumettre un problème que je rencontre, j'ai crée un personnage via mon compte Gmail hier, et ce matin, impossibilité totale de m'y reconnecter...Mon compte est bien connecté sur la page d'accueil du jeu, mais dès lors que j'essaie d’accéder au serveur (239) il me demande de rentrer un courriel, et aucun de mes mails ne passe, je ne peut donc pas me reconnecter...c'est embêtant... Je ne sais pas quoi faire....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-8-29 09:23:08 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

Heure de publication 2017-8-29 09:30:17 |Afficher toutes les publications
Athalasenpai a repondu a 2017-8-29 09:23
Bonjour,

pouvez vous nous montrer un imprime écran de votre soucis ?



Voila l'écran que j'ai lorsque j'essaye de me connecter, et quand je clic sur "soumettre", il me dis dans un bandeau rouge en haut de l'écran, "email déjà utilisé ou incorrecte"...
Que je n'arrive pas a prendre en screen car le message disparait vite et que je suis sur une surface (systeme d'impression écran assez peu pratique)
Merci
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

Heure de publication 2017-8-29 12:01:39 |Afficher toutes les publications
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-3-19 13:04 , Processed in 0.023827 second(s), 11 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top